Jump to content
  • Car Concept

Bug Art

Microprix

Rudy Olivenca Services

auto-doc.fr

Speed Shop

Feller Service

Mecatechnic

Initial Cox

Serial Kombi

Vintage Autohaus

Highway Import

Slide Performance

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier
    • Personnellement je n'utilise que des joints spi d'origine frappé du sceau VAG... Je l'enduis copieusement d'huile au montage et le met en place à l'aide l'outil adéquat qui ne laisse pas de place ni aux doutes ni aux tatonnements hasardeux. Pas de fuite constatées à ce jour....  
    • Personne? Si, moi. Cette huile API SG est considérée comme obsolète par les pétroliers. - SG -  Obsolète Pour l’année modèle 1993 et les moteurs anciens.
    • Salut Le montage du spi peut être fait avec un peu de patte genre 518. Je doute que la fuite vienne de la quand même et plus rare d avoir un bloc HS a cette endroit. Il faut revérifier. Peut utiliser un spi de marque comme simrit, elastotech, le joint français (de mémoire) Tu peux trouver chez les revendeurs industriels. Je penche quand même pour un état de surface du volant altéré. Je connais pas la valeur de rugosité mais la moindre creuvasse, ou rainure ce qui arrive souvent a l endroit du frottement du spi ne garantie plus l étanchéité. Tu peux aussi voir pour des bagues de réparation appelé speedy sleeve. C est une manchette a monter sur la partie en contact avec le joint spi. Bon courage
    • Je sais que le sujet est redondant mais personne n'a d'avis  sur cette huile dont les caractéristiques me paraissent ... matching ?   Mannol Gasoil est une huile de moteur universel fabriqué spécialement pour les moteurs fonctionnant au gaz naturel. Donner des niveaux élevés de protection contre les segments de piston grippage, l'usure des cylindres et l'usure du siège de soupape. Peut être utilisé dans les moteurs à essence et diesel. Caractéristiques du produit: SAE 15W-50 API SG / CD Caractéristiques Méthode Valeur Unité Densité à 15 ° C D 1298 kg / m³ 890 Point d'éclair COC D 92 ° C 220 Point d'écoulement D 97 ° C -27 SAE-classe 15W-50 TBN D2896 gKOH / kg 5,43 Viscosité à -20 ° C D 5293 CP 7000 Viscosité à 100 ° C D 445 cSt 17,56 Viscosité à 40 ° C D 445 cSt 155,92 Indice de viscosité D 2270 123 Nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques générales de nos produits afin de permettre à nos consommateurs bénéficient de la dernière évolution technique.
    • Donc c' est du 12mm. pas 150 ou 175 ?
  • Upcoming Events

• Create New...