Jump to content
  • Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus

Highway Import

Initial Cox

Feller Service

Car Concept

Microprix

Eugene, Artisan tolier

auto-doc.fr

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Speed Shop

Bug Art
    • OK. C'est sur que si je pete la transmission si trop de chevaux c'est pas le but. Si tu me dis que ce type de moteur est assez performant et joueur a conduire, je vais t écouter.  Des la rentrée de septembre je vais ou rir un post ou je vais avoir besoin de votre aide pour le choix exact des pièces et une grosse aide sur le montage, car j avoue avoir trop envie de ma le monter ( défis perso ).  Au pire si je trouve ça trop mou ( sachant que ca reste une cox et qu on est d accord sur route il faut faire gaffe car ça tiens pas trop trop la route) je verrai pour l évoluer plus tard avec la transmission. Ca me paraît sage comme décision.  
    • aJmais rien mis sur les freins à tambours,... bon à la limite un peu de graisse cuivrée sur les parties internes des molettes de réglage, mais pour le reste je ne pense pas que ce soit bénéfique.  
    • c'est une version plus soft avec le matos dispo actuellement sans trop de prepa spécifique c'est un peu moins puissant, mais moins onéreux aussi moins puissant ne veut pas dire moins performant, le subaru killer est bien avec une auto légère et une boite qui accepte que l'on envoit assez "haut" sans tout casser... ma cox fait 718kg et la boite est faite pour tenir le choc avec un embrayage kennedy stage1... Le Subaru Killer est excellent et toujours d'actualité avec le cout la technicité des réglages et la maintenance qui va avec . C'est un choix à faire la configuration que je te propose est guère moins puissante, mais un peu plus soft pour la transmission ou plus adapté à une auto de 800-900 kg    
    • Merci pour vos avis !  Donc je vais juste faire un bon nettoyage pour remonter tout ça proprement et pas de graisse à part sur les boulons/écrous/filetages/trucs mobiles et voués à êtres démontés un jour futur (bien d'accord avec toi Lucas, un serrage au couple avec des surfaces sales/sèches ça ne sert à rien). Youpi, j'avais pas vraiment envie d'acheter un tube de graisse au cuivre pour en mettre seulement quelques gouttes et ne pas utiliser le reste  
    • Quelque soit la voiture, jamais rien mis et ça n'a jamais manqué
  • Upcoming Events

• Create New...