non, là c'est juste une prise, dedans tu y branches le câble qui recharge le téléphone, ik sortira de la boite à gant qui sera juste entrouverte de 2mm, de toute façon il n'y aura jamais de solution invisible (sauf chargeur à induction + magnétique + connection bluetooth, mais là c'est du boulot d'ingénieur + décorateur)
Il avait à peine 8000 km 😟
Franchement je vais changer les culasses et surtout pas remettre les mêmes. D’ailleurs si certains ont des conseils j’suis preneur. 🙏
A voir aussi si la bielle n'a pas flambé .
Elles ont des kilomètres ces culasses ?
Du coup, je suis hésitant quand à l'achat des culasses pour un 1776 .
Oui oui j’avais desserré la bougie avant de démonter pour essayer de voir dans le cylindre s’il y avait quelque chose.
j’ai quand même 2 sièges qui ont bougés… c’est courant ça? Sur la même culasse ! Ce sont des Empi (montées sur un 1955)
bien sûr le piston a touché:
Slt
Toujours dans mes réglages carbu.
Après plusieurs tentatives de redémarrage ,pensant que cela ne voulais pas démarrer a cause du setting carbu, j'ai fait pas mal d'essai de config buses gicleur. Pour a la final changer mes bougies Bosch neuves par des Ngk neuves ,c'était les bougies les fautives , le moteur a redémarré,
Mais celui est trop riche ,
Buse 28 et ralenti 55
Je suis passé a buse 32 et gicleur de ralenti 55 , idem.
J'ai mis des gicleurs de ralenti en 50 et toujours buses 32 . Mais toujours trop riche ,
Mes circuits de ralenti ne sont pas bouche , j'ai mis le kit jet doctor.
Quand j'agis sur la vis de richesse,
Je visse , diminution du régime avec quelques pop pop dans le pot .
Je redevisse donc jusqu'à ce que le moteur reprenne des tours , idem sur chaque corp et après j'affine le ralenti et revérifié la synchronisation.
J'obtiens alors un ralenti a peu près stable a env 900 tours min , cependant quand je mets des coups d'accélérateur j'ai des flammes qui sortent de l'échappement.
Mes bougies sont noires donc trop riches.
Passage des gicleurs en 45 ?
Loïc disait dans un message précédent :
Avec le réglage de cuve fait une pression correcte d'alimentation (0.22 bar préconisé par Weber) le réglage devrait être possible avec des gicleurs de 50, cependant je préfère plus gros à savoir 52 ou 55 sur les weber 40 IDF.