Jump to content

je commence a regardé les annonces


Recommended Posts

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est effectivement une bonne base d'information. Parce qu'il faut voir la réalité en face: Pleviez disait, à l'époque, que le monde de la VW était le monde de la transformation, ou de la modific

pas que les cox , les voiture et autre véhicule moderne y passe aussi , j'ai connu un belge qui pour avoir sont c t disais , je vais la vendre a un français c t en poche sans problème ,alors que ces

Bonsoir,le kit luxe chez meca... est vendu avec cet isolant,sur la dernière photo le faisceau bougies passe pas au bon endroit,et pour revenir au blackson à éviter’ j’ai travaillé chez un carrossier e

Posted Images

salut

Cela fait un moment qu'elle traine sur LBC...elle me fait sourire à chaque fois (valeur 18000 euros😂😂) si tu cherches et si tu es du 59 (hazbrouck) il y a des importateur sérieux....je suis passe par eux pour obtenir la mienne !!! bonne recherche

 

Link to post
Share on other sites

La deuxième est un rien moins folklorique que la première, mais...

C'est sans doute une mexicaine, 
Avec des sièges de '72
Le panneau de porte en lambeaux (tu vas me dire "un panneau, c'est pas grave...", mais quand on n'est pas fichu de remplacer un panneau de porte, on va négliger le reste).
Le longeron n'a pas l'air très frais.
Le filtre à air de zazou, et le compartiment moteur négligé, sans préchauffage...

Je n'achèterais pas.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, lucas a dit :

La deuxième est un rien moins folklorique que la première, mais...

C'est sans doute une mexicaine, 
Avec des sièges de '72
Le panneau de porte en lambeaux (tu vas me dire "un panneau, c'est pas grave...", mais quand on n'est pas fichu de remplacer un panneau de porte, on va négliger le reste).
Le longeron n'a pas l'air très frais.
Le filtre à air de zazou, et le compartiment moteur négligé, sans préchauffage...

Je n'achèterais pas.

Ouai tout fout le camp, même une testarossa à 100keuros, visez moi le coup de peinture sur l'intérieur de porte, franchement !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1638757721.htm/

Au passage, hors sujet, mais un beau 12cyl à plat (petite similitude avec les cox)

Screenshot_1.jpg

Screenshot_2.jpg

Edited by coxifred
espaces
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, lucas a dit :

La deuxième est un rien moins folklorique que la première, mais...

C'est sans doute une mexicaine, 
Avec des sièges de '72
Le panneau de porte en lambeaux (tu vas me dire "un panneau, c'est pas grave...", mais quand on n'est pas fichu de remplacer un panneau de porte, on va négliger le reste).
Le longeron n'a pas l'air très frais.
Le filtre à air de zazou, et le compartiment moteur négligé, sans préchauffage...

Je n'achèterais pas.

Lucas a raison, il sous entend que rien ne vaut une voiture le plus proche possible de son état d'origine ayant un aspect bien entretenu !

Et c'est toujours possible d'en trouver pour un prix similaire et même inférieur aux 2 modèles que tu nous présentes.

A titre d'exemple, 5900€ pour cette 1200 Mex a vendre outre-rhin...manque juste une ou deux photos du châssis/soubassement

1200_m12.jpg

1200_m11.jpg

1200_m13.jpg

1200_m15.jpg

1200_m14.jpg

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Amo a dit :

Lucas a raison, il sous entend que rien ne vaut une voiture le plus proche possible de son état d'origine ayant un aspect bien entretenu !

Et c'est toujours possible d'en trouver pour un prix similaire et même inférieur aux 2 modèles que tu nous présentes.

A titre d'exemple, 5900€ pour cette 1200 Mex a vendre outre-rhin...manque juste une ou deux photos du châssis/soubassement

1200_m12.jpg

1200_m11.jpg

1200_m13.jpg

1200_m15.jpg

1200_m14.jpg

belle couleur et original le colorie des sièges
dommage que ce soit loin
outre-Rhin  (Allemagne) ?
a tu le lien de l'annonce ? que je lui demande des photos du planché ,châssis ,longerons et bas de porte
après éventuellement  pourquoi pas prévoir un déplacement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix

    piecesauto24.com

    Speed Shop

    auto-doc.fr

    Eugene, Artisan tolier
  • Posts

    • salut, t'es sûr que ça vient d'une vw? Sur ma 1200 de 68, j'ai déjà un maître cylindre en double circuit... y a ça qui ressemble très vaguement: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/maitre-cylindre-de-frein-simple-circuit-pour-cox-65-67_VH25100.htm mais pour moi, c'est pas le même modèle (coté fixation sur le chassis, c'est pas du tout pareil). A+
    • salut, Pour moi, faut tester au nettoyant frein / "start pilote": à pulvériser aux endroits habituels (sous le carbu, jonctions de la pipe d'admission et aux cornes). Éventuellement aussi sur les cornes pour détecter un défaut de fonderie (mais beaucoup plus rare). Du coup, s'il y a vraiment une prise d'air, ton régime moteur va augmenter. Cette technique permet de savoir s'il y a prise d'air et de la localiser. C'est assez efficace. Après pour les réglages carbu, je laisse parler les spécialistes, j'ai pas vraiment le niveau là dedans. Bon courage
    • Du coup je ne trouve pas ce que je recherche... J'ai un moteur en kit dans un carton pour ma 1302, et à la base certaines pièces proviennent de mon ancien 1600 du combi, notamment le vilebrequin avec les bielles qui sont montées dessus.  L'ensemble est bon (pas de jeu radial/pas de traces de chauffe) et à tourné environ 50 000 km sur tout types de parcours, à votre avis est ce nécessaire de changer les coussinets de bielles? Dans le doute, et pour partir serein c'est une précaution que je pense prendre, mais je n'arrive pas à savoir sur quel model partir en privilégiant la qualité/longévité, vous prendriez quoi pour refaire un moteur ? Et évidemment, même casse tête pour les coussinets de vilebrequin en std, que prendriez-vous, des silverline?  
    • Merci Lucas de ta réponse.  Je trouve ça aussi pas terrible.  L’usure n’est pas très régulière sur les 4 plots.  je sais pas si ça a une importance ou si ça montre une déséquilibre du distributeur. ( je dis peut être une grosse betise) j’ai essayer aussi de tester la continuité d’un plot sur la partie « usé » et la partie supérieur et je n’ai rien . donc à mon avis la tête de Deco a fais son temps. Vous en pensez quoi? je n’ai pas encore tester le faiceau   
    • On tente de démarrer un 1679cc refait à neuf. Coussinets, AAC, poussoirs, pistons & cylindres, culasses, doubles zenith  32 de Porsche 356 en configuration 75cv, radiateur externe, carter d'huile additionnel, allumeur 010, échappement sport d'époque 4en1 etc. 1ère tentative: ça ne démarre pas et pas un seul soubresaut. Vérifications des branchements: tout en ordre. On ouvre la tête de delco et on fait tourner: pas d'étincelle aux visses platinées. Je sors le doigt d'allumeur, nettoyage des visses avec un morceau de papier de verre en 320. on refait tourner: de belles étincelles apparaissent. Remontage de la tête de delco. 2ème tentative: ça démarre pas et à nouveau pas un soubresaut.....on insiste un peu car maintenant on sait qu'il y a des étincelles. Rien à faire. Réouverture de la tête de delco dés fois que les visses platinées ne donnent plus: et je constate que le doigt d'allumeur n'est pas là.....il est resté dans ma poche! 3ème tentative: broum, ça part directement.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...