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je commence a regardé les annonces


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C'est effectivement une bonne base d'information. Parce qu'il faut voir la réalité en face: Pleviez disait, à l'époque, que le monde de la VW était le monde de la transformation, ou de la modific

pas que les cox , les voiture et autre véhicule moderne y passe aussi , j'ai connu un belge qui pour avoir sont c t disais , je vais la vendre a un français c t en poche sans problème ,alors que ces

Bonsoir,le kit luxe chez meca... est vendu avec cet isolant,sur la dernière photo le faisceau bougies passe pas au bon endroit,et pour revenir au blackson à éviter’ j’ai travaillé chez un carrossier e

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salut

Cela fait un moment qu'elle traine sur LBC...elle me fait sourire à chaque fois (valeur 18000 euros😂😂) si tu cherches et si tu es du 59 (hazbrouck) il y a des importateur sérieux....je suis passe par eux pour obtenir la mienne !!! bonne recherche

 

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La deuxième est un rien moins folklorique que la première, mais...

C'est sans doute une mexicaine, 
Avec des sièges de '72
Le panneau de porte en lambeaux (tu vas me dire "un panneau, c'est pas grave...", mais quand on n'est pas fichu de remplacer un panneau de porte, on va négliger le reste).
Le longeron n'a pas l'air très frais.
Le filtre à air de zazou, et le compartiment moteur négligé, sans préchauffage...

Je n'achèterais pas.

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Il y a 2 heures, lucas a dit :

La deuxième est un rien moins folklorique que la première, mais...

C'est sans doute une mexicaine, 
Avec des sièges de '72
Le panneau de porte en lambeaux (tu vas me dire "un panneau, c'est pas grave...", mais quand on n'est pas fichu de remplacer un panneau de porte, on va négliger le reste).
Le longeron n'a pas l'air très frais.
Le filtre à air de zazou, et le compartiment moteur négligé, sans préchauffage...

Je n'achèterais pas.

Ouai tout fout le camp, même une testarossa à 100keuros, visez moi le coup de peinture sur l'intérieur de porte, franchement !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1638757721.htm/

Au passage, hors sujet, mais un beau 12cyl à plat (petite similitude avec les cox)

Screenshot_1.jpg

Screenshot_2.jpg

Edited by coxifred
espaces
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Il y a 2 heures, lucas a dit :

La deuxième est un rien moins folklorique que la première, mais...

C'est sans doute une mexicaine, 
Avec des sièges de '72
Le panneau de porte en lambeaux (tu vas me dire "un panneau, c'est pas grave...", mais quand on n'est pas fichu de remplacer un panneau de porte, on va négliger le reste).
Le longeron n'a pas l'air très frais.
Le filtre à air de zazou, et le compartiment moteur négligé, sans préchauffage...

Je n'achèterais pas.

Lucas a raison, il sous entend que rien ne vaut une voiture le plus proche possible de son état d'origine ayant un aspect bien entretenu !

Et c'est toujours possible d'en trouver pour un prix similaire et même inférieur aux 2 modèles que tu nous présentes.

A titre d'exemple, 5900€ pour cette 1200 Mex a vendre outre-rhin...manque juste une ou deux photos du châssis/soubassement

1200_m12.jpg

1200_m11.jpg

1200_m13.jpg

1200_m15.jpg

1200_m14.jpg

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Il y a 9 heures, Amo a dit :

Lucas a raison, il sous entend que rien ne vaut une voiture le plus proche possible de son état d'origine ayant un aspect bien entretenu !

Et c'est toujours possible d'en trouver pour un prix similaire et même inférieur aux 2 modèles que tu nous présentes.

A titre d'exemple, 5900€ pour cette 1200 Mex a vendre outre-rhin...manque juste une ou deux photos du châssis/soubassement

1200_m12.jpg

1200_m11.jpg

1200_m13.jpg

1200_m15.jpg

1200_m14.jpg

belle couleur et original le colorie des sièges
dommage que ce soit loin
outre-Rhin  (Allemagne) ?
a tu le lien de l'annonce ? que je lui demande des photos du planché ,châssis ,longerons et bas de porte
après éventuellement  pourquoi pas prévoir un déplacement

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    • Le kit à 829€ est kit CB qui est équivalent à celui à  806€ c'est un kit complet et de qualité au niveau filtration, alignement des pipes d'admission, tringlerie et.. "look". Mêmes les durites (de qualité)  et "té + colliers" de carburant sont livrés avec. Il existe des kits sensiblement moins chers, les carburateurs sont les mêmes , mais pas les périphériques n'ont rien à voir ni au niveau du coût, ni au niveau de la qualité. A voir aussi l'enseigne qui pourra te conseiller sur le choix des gicleurs, régulateur, allumage, échappement, etc.. qui pourrait éventuellement aller avec le kit si tu n'as pas les compétences pour faire les choix techniques les plus adaptés. Ensuite c'est vrai qu'à ce prix, si tu as la place, l'envie et que les réglages ne te font pas peur tu peux envisager le montage d'un kit de qualité avec 2 doubles carburateurs 40 mm car même sur un 1600 double admission stock, le résultat est intéressant et ne consomme pas plus.    
    • 2180 cc est une bonne cylindrée pour un T2 et j'en assemble de temps en temps (le dernier d'environ 130 ch en début d'été pour un westfalia), mais tout doit être redimensionné et avec une boite courte qui fait partie du desiderata de départ c'est un peu "too much" La différence de coût global est plus élevée entre un 2017 et un 2180 cc qu'entre un 1776 et un 2017 cc (de base avec 2 carbu ICT et échappement 32/35 mm) Le 2017cc fonctionnera très bien avec des culasses plus simple, pas forcément des gros carbus, un échappement au prix plus abordable, etc.. Le 2017cc est à mon sens un bon compromis entre puissance/couple, prix du moteur complet, conso, etc... et il est possible de faire une configuration globale assez proche (avec une distribution et un mécanisme d'embrayage différent cependant), de ce que l'on pourrait faire sur un 1776/1835cc, et d'en tirer 90 ch avec un excellent couple voire une centaine avec 2 double carburateurs 40 mm en buses de 30 mm. Faire la même chose (éléments de base) sur un 2180 cc rend le moteur peu agréable, trop coupleux avec une tendance à chauffer et il faut passer sur des éléments très différents dont le coût total devient plus élevé) cela reste bien entendu une solution mais il faut au moins une boite type CP de 2.0L ou une boite de cox 8x35 (moins solide avec ce type de moteur qui atteint les 20 daN.m de couple transmis par un embrayage 1700lbs et un disque de bonne qualité)
    • Bonjour je déterre un peu le post. Je vous joint ma plaque vegé Juste pour savoir si c'est un b ou AB/AR  A mon avis un 1300 mais le b m'intrigue 
    • Léger pincement puisqu'il s'agit d'une propulsion. Aucun besoin d'une précision laser pour le réglage de parallélisme d'une cox, même si ton montage peut s'avérer bien pratique une fois qu'on a fait l'effort de le fabriquer...
    • D2, c'est le type Mines qui doit correspondre à celui indiqué sur la plaque constructeur sous la dénomination "Type"ou "Typ"...Pour une cox d'avant 1966, c'est systématiquement "11" dans tous les pays...P1 est une mention remplie uniquement pour les véhicules récents...
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