Jump to content

je commence a regardé les annonces

Recommended Posts

je viens d'avoir d'autre photos d'une autre annonce 
vous en pensé quoi de celle la ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1646562009.htm/

Bonjour en dessous de la moquette il y a un isolant qui est collé et le scotch blanc c'est un double face pour la moquette
Difficile de prendre des photos en dessous de la voiture le châssis est nickel
Et le bac à batterie aussi
image.png.3b235c2778645e4cb5366d2e940be254.pngimage.png.5df0a2d114621211f6df87d6ce18fa47.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

• Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est effectivement une bonne base d'information. Parce qu'il faut voir la réalité en face: Pleviez disait, à l'époque, que le monde de la VW était le monde de la transformation, ou de la modific

pas que les cox , les voiture et autre véhicule moderne y passe aussi , j'ai connu un belge qui pour avoir sont c t disais , je vais la vendre a un français c t en poche sans problème ,alors que ces

Bonsoir,le kit luxe chez meca... est vendu avec cet isolant,sur la dernière photo le faisceau bougies passe pas au bon endroit,et pour revenir au blackson à éviter’ j’ai travaillé chez un carrossier e

Posted Images

Bonsoir,le kit luxe chez meca... est vendu avec cet isolant,sur la dernière photo le faisceau bougies passe pas au bon endroit,et pour revenir au blackson à éviter’ j’ai travaillé chez un carrossier et dès qu’il avait une dizaine d’années, Il ce décollait et apparition de rouille, si vous voulez cacher des soudures etc .. prenez de l’antigravillon ,en plus vous pouvez le teinter dans la masse c’est missile,bonne soirée 

il y a une heure, PETOUILLAT a dit :

pour revenir au blackson à éviter’ j’ai travaillé chez un carrossier et dès qu’il avait une dizaine d’années, Il ce décollait et apparition de rouille, si vous voulez cacher des soudures etc .. prenez de l’antigravillon ,en plus vous pouvez le teinter dans la masse c’est missile,bonne soirée 

bonsoir
le blackson c’était sur l’annonce d'avant ,pas sur celle la ?
c'est missile ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mecatechnic

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

piecesauto24.com

Mascotte Assurances

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

auto-doc.fr

Slide Performance

Bugs Are Us

Serial Kombi

Initial Cox

Microprix

Speed Shop

Car Concept

Vintage Autohaus
    • bon après recherche on trouve la solution au problème 2 https://www.flat4ever.com/forums/topic/64646-probleme-d-allumage-capsule/ après  réflexion j'ai eu le même probleme avec ma dump valve et j'ai reglé le problème avec une chambre de capture d'essence, donc je vais de ce pas en refaire une.   il me reste encore ce problème avec la lampe!! peut être que les plage de rpm sont trop proche l'une de l'autre pour quelle les détecte ou que l'allumeur en lui même ne soit capable de gérer autant de points proches l'un de l'autre, je penche plus pour cette approche!!!!!quand dite vous ?
    • Bonjour à tous, Je suis en train de restaurer une 1300 de juillet 69 sortie de grange. Mon problème vient de la boite, c'est une AB avec un rapport de pont en 4.375 à trompettes. Lorsqu'une vitesse est passée, exemple la première, et que je fait tourner les roues (à la main biensûr) la queue de boite tourne mais peut être stoppée a la simple force de la main. De même que lorsque le moteur est dans la voiture, une vitesse passée mais contact éteint, style stationnement "en prise" je peux déplacer la voiture sans aucune retenue.... Avez-vous une idée du problème?
    • test effectué: le dash board est correct en fait mauvaise lecture de ma part. autrement deux soucis: 1: ma lampe est une lampe gunson ,elle me donne bien les degrés à 900 et 1000 rpm, jusque la tout va bien pour les autres  1300 rpm elle  me dit 15  au lieu des 22,pareil pour 1700 rpm  15 au lieu de 26 , et partir de 2300 elle flash bien au bon moment. mais là je doute que les infos donnée soient correctes. qu'ai je pu bien faire de non correct pour avoir cela? est-ce un problème connue sur ce genre de matériel????????????   2: j'ai de l'essence qui passe dans ma conduite de prise de dépression, à force cela va tuer mon allumeur, que puis je faire, sachant que je suis rich ,13.00,au ralenti  baisser ma richesse est prévue de toute manière car au ralenti c'est trop mais est ce que le fait de baiser ma richesse va supprimer le problème??????   je ne suis encore prêt à aller sur la route a ce rythme!!🤣🤣🤣
    • Salut, Quand on installe ce genre de vis rotulées, il convient de meuler le dessous des culbuteurs si après réglage, la rotule s'approche trop près du culbuteur. Ce n'a pas été effectué dans ton cas. Il faut aussi généralement installer des cales d'épaisseur pour éloigner les rampes des culasses, suivant la géométrie de la distribution. Suivant les dégats occasionnés aux queues de soupapes, il est peut-être possible de les sauver en installant des capuchons protecteurs + vis de réglages d'origine. Si tu décides de déposer, c'est l'occasion de contrôler la géométrie de distribution.
    • Salut tout le monde, Je suis sur le point d'acquérir un split de 61. Il s'agit d'un fourgon tolé a l'origine qui s'est vu equiper durant sa vie Portugaise, 6 fenetres arrières. Ce n'est donc pas un 13 fenêtres mais bien un fourgon "vitré". Restauration complète par professionnel; bref; il me plait bien, c'est l'essentiel. Ma question, qui n'est autre qu'une demande de confirmation, le véhicule est bien annoncé comme étant un allemand de fabrication. Ceci étant, je vous demande confirmation. Il porte le num de chassis (sur caisse et sur CG ) le num 801782. Si on se réfère aux nombreux articles sur l'histoire du T2, ce num coinciderait avc une fabrication a l'usine d'Hanovre. J'imagine que les T2 produits au brésil a cette époque ont des numéros chassis foncièrements  différents et permettant d'identifier leur origine. En d'autres termes, avec le num 801782, peut on etre totalement certains que ce combi sort d'allemagne? Merci
  • Upcoming Events

• Create New...