Aller au contenu

je commence a regardé les annonces


Recommended Posts

je viens d'avoir d'autre photos d'une autre annonce 
vous en pensé quoi de celle la ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1646562009.htm/
 

Bonjour en dessous de la moquette il y a un isolant qui est collé et le scotch blanc c'est un double face pour la moquette
Difficile de prendre des photos en dessous de la voiture le châssis est nickel
Et le bac à batterie aussi
image.png.3b235c2778645e4cb5366d2e940be254.pngimage.png.5df0a2d114621211f6df87d6ce18fa47.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,le kit luxe chez meca... est vendu avec cet isolant,sur la dernière photo le faisceau bougies passe pas au bon endroit,et pour revenir au blackson à éviter’ j’ai travaillé chez un carrossier et dès qu’il avait une dizaine d’années, Il ce décollait et apparition de rouille, si vous voulez cacher des soudures etc .. prenez de l’antigravillon ,en plus vous pouvez le teinter dans la masse c’est missile,bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PETOUILLAT a dit :

 pour revenir au blackson à éviter’ j’ai travaillé chez un carrossier et dès qu’il avait une dizaine d’années, Il ce décollait et apparition de rouille, si vous voulez cacher des soudures etc .. prenez de l’antigravillon ,en plus vous pouvez le teinter dans la masse c’est missile,bonne soirée 

bonsoir
le blackson c’était sur l’annonce d'avant ,pas sur celle la ?
c'est missile ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PETOUILLAT a dit :

si vous voulez cacher des soudures etc .. prenez de l’antigravillon ,en plus vous pouvez le teinter dans la masse c’est missile

Exact, c'est ce que j'ai fais sur mon pick-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...