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je commence a regardé les annonces


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je viens d'avoir d'autre photos d'une autre annonce 
vous en pensé quoi de celle la ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1646562009.htm/
 

Bonjour en dessous de la moquette il y a un isolant qui est collé et le scotch blanc c'est un double face pour la moquette
Difficile de prendre des photos en dessous de la voiture le châssis est nickel
Et le bac à batterie aussi
image.png.3b235c2778645e4cb5366d2e940be254.pngimage.png.5df0a2d114621211f6df87d6ce18fa47.png

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Bonsoir,le kit luxe chez meca... est vendu avec cet isolant,sur la dernière photo le faisceau bougies passe pas au bon endroit,et pour revenir au blackson à éviter’ j’ai travaillé chez un carrossier et dès qu’il avait une dizaine d’années, Il ce décollait et apparition de rouille, si vous voulez cacher des soudures etc .. prenez de l’antigravillon ,en plus vous pouvez le teinter dans la masse c’est missile,bonne soirée 

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il y a une heure, PETOUILLAT a dit :

 pour revenir au blackson à éviter’ j’ai travaillé chez un carrossier et dès qu’il avait une dizaine d’années, Il ce décollait et apparition de rouille, si vous voulez cacher des soudures etc .. prenez de l’antigravillon ,en plus vous pouvez le teinter dans la masse c’est missile,bonne soirée 

bonsoir
le blackson c’était sur l’annonce d'avant ,pas sur celle la ?
c'est missile ?
 

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Il y a 1 heure, PETOUILLAT a dit :

si vous voulez cacher des soudures etc .. prenez de l’antigravillon ,en plus vous pouvez le teinter dans la masse c’est missile

Exact, c'est ce que j'ai fais sur mon pick-up

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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