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il y a 51 minutes, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,pour le défaut d’alignement  Sur la saumon,c’est un longeron qui a été changé,mais pas dans les règles de l’art 

Ou le pied de porte qui a été "remplacé" sans décoquage.
C'est le cas de la mienne, restaurée (avant que je ne l'achète) par un carrossier-charcutier, qui avait oublié de forer le trou d'évacuation prévu pour.

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il y a 10 minutes, marc hazebrouck a dit :

si un créneau de disponible je passe y faire un tour

C'est l'un des derniers grand rassemblement de la saison à proximité de chez toi et le cadre est ... magnifique et l'organisation de qualité ... Fais ton maximum ...

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il y a 2 minutes, dduck a dit :

C'est l'un des derniers grand rassemblement de la saison à proximité de chez toi et le cadre est ... magnifique et l'organisation de qualité ... Fais ton maximum ...

C'est effectivement une bonne base d'information.

Parce qu'il faut voir la réalité en face: Pleviez disait, à l'époque, que le monde de la VW était le monde de la transformation, ou de la modification.
Et aujourd'hui, vous en payez la facture...

Une cox en état d'origine est recherchée, rare, et d'office plus chère. Surtout en France.

J'hésiterais à acheter aux Pays-Bas, les Belges refourguent en France les cox qui ne passent plus le CT belge, reste l'Allemagne.

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il y a 8 minutes, lucas a dit :

Ou le pied de porte qui a été "remplacé" sans décoquage.
C'est le cas de la mienne, restaurée (avant que je ne l'achète) par un carrossier-charcutier, qui avait oublié de forer le trou d'évacuation prévu pour.

un pseudo carrossier  qui change direct les ailes porte et autre pièces ,au lieux de les refaire
je n'y connais rien en carrosserie , mais par contre je c'est que les anciens travaillé mieux
 

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il y a 5 minutes, lucas a dit :

C

 les Belges refourguent en France les cox qui ne passent plus le CT belge

pas que les cox , les voiture et autre véhicule moderne y passe aussi , j'ai connu un belge qui pour avoir sont c t disais , je vais la vendre a un français
c t en poche sans problème ,alors que ces bas de caisses était troué et rebouché simplement au mastique

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il y a une heure, lucas a dit :

Ou le pied de porte qui a été "remplacé" sans décoquage.
C'est le cas de la mienne, restaurée (avant que je ne l'achète) par un carrossier-charcutier, qui avait oublié de forer le trou d'évacuation prévu pour.

 

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J’ ai vu les autres photos,évite les planchers et passages de roues au « blackson »d’origine,Les passages sont peints couleur véhicule et les planchers peints noir à châssis ,dans la plupart des cas le blackson cache par son aspérité de la choucroute,et si ce n’est pas le cas l’humidité s’installe entre la tôle et le blackson,et corrosion,bonne recherche 

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il y a 6 minutes, PETOUILLAT a dit :

J’ ai vu les autres photos,évite les planchers et passages de roues au « blackson »d’origine,Les passages sont peints couleur véhicule et les planchers peints noir à châssis ,dans la plupart des cas le blackson cache par son aspérité de la choucroute,et si ce n’est pas le cas l’humidité s’installe entre la tôle et le blackson,et corrosion,bonne recherche 

ok merci

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Il y a 4 heures, PETOUILLAT a dit :

J’ ai vu les autres photos,évite les planchers et passages de roues au « blackson »d’origine,Les passages sont peints couleur véhicule et les planchers peints noir à châssis ,dans la plupart des cas le blackson cache par son aspérité de la choucroute,et si ce n’est pas le cas l’humidité s’installe entre la tôle et le blackson,et corrosion,bonne recherche 

Mouai perso jamais eu d humidite entre mon blaxon et la tole.

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