marc hazebrouck Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 bonjour comme dit le titre je commence a épluché les annonces , j''en est vu plusieurs ,mes celle la me laisse perplexe !! pour vous cela vos le coup d'aller y jeté un œil ou pas ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1622923771.htm/ ps : je ne c'est pas si il est possible de mettre un lien de l'annonce ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chpouille Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 salut Cela fait un moment qu'elle traine sur LBC...elle me fait sourire à chaque fois (valeur 18000 euros) si tu cherches et si tu es du 59 (hazbrouck) il y a des importateur sérieux....je suis passe par eux pour obtenir la mienne !!! bonne recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc hazebrouck Posted August 29, 2019 Author Share Posted August 29, 2019 merci pour ta réponse chpouille je me suis dit pareil pour le pseudo prix d'expertise oui a dk par exemple si non j'en est vu d'autre sur le bc exemple celle la : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 La deuxième est un rien moins folklorique que la première, mais... C'est sans doute une mexicaine, Avec des sièges de '72 Le panneau de porte en lambeaux (tu vas me dire "un panneau, c'est pas grave...", mais quand on n'est pas fichu de remplacer un panneau de porte, on va négliger le reste). Le longeron n'a pas l'air très frais. Le filtre à air de zazou, et le compartiment moteur négligé, sans préchauffage... Je n'achèterais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc hazebrouck Posted August 29, 2019 Author Share Posted August 29, 2019 ok , merci , on passe sont chemin alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxifred Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 (edited) Il y a 2 heures, lucas a dit : La deuxième est un rien moins folklorique que la première, mais... C'est sans doute une mexicaine, Avec des sièges de '72 Le panneau de porte en lambeaux (tu vas me dire "un panneau, c'est pas grave...", mais quand on n'est pas fichu de remplacer un panneau de porte, on va négliger le reste). Le longeron n'a pas l'air très frais. Le filtre à air de zazou, et le compartiment moteur négligé, sans préchauffage... Je n'achèterais pas. Ouai tout fout le camp, même une testarossa à 100keuros, visez moi le coup de peinture sur l'intérieur de porte, franchement ! https://www.leboncoin.fr/voitures/1638757721.htm/ Au passage, hors sujet, mais un beau 12cyl à plat (petite similitude avec les cox) Edited August 29, 2019 by coxifred espaces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amo Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 Il y a 2 heures, lucas a dit : La deuxième est un rien moins folklorique que la première, mais... C'est sans doute une mexicaine, Avec des sièges de '72 Le panneau de porte en lambeaux (tu vas me dire "un panneau, c'est pas grave...", mais quand on n'est pas fichu de remplacer un panneau de porte, on va négliger le reste). Le longeron n'a pas l'air très frais. Le filtre à air de zazou, et le compartiment moteur négligé, sans préchauffage... Je n'achèterais pas. Lucas a raison, il sous entend que rien ne vaut une voiture le plus proche possible de son état d'origine ayant un aspect bien entretenu ! Et c'est toujours possible d'en trouver pour un prix similaire et même inférieur aux 2 modèles que tu nous présentes. A titre d'exemple, 5900€ pour cette 1200 Mex a vendre outre-rhin...manque juste une ou deux photos du châssis/soubassement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doz Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 Bonsoir C'est normal que ça fasse ça? on dirait que la caisse est tordue, en tous cas il est généreux l'<< expert >> ! adrien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc hazebrouck Posted August 30, 2019 Author Share Posted August 30, 2019 Il y a 5 heures, doz a dit : Bonsoir C'est normal que ça fasse ça? on dirait que la caisse est tordue, en tous cas il est généreux l'<< expert >> ! adrien j'avais vu ce défaut d'alignement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc hazebrouck Posted August 30, 2019 Author Share Posted August 30, 2019 Il y a 9 heures, Amo a dit : Lucas a raison, il sous entend que rien ne vaut une voiture le plus proche possible de son état d'origine ayant un aspect bien entretenu ! Et c'est toujours possible d'en trouver pour un prix similaire et même inférieur aux 2 modèles que tu nous présentes. A titre d'exemple, 5900€ pour cette 1200 Mex a vendre outre-rhin...manque juste une ou deux photos du châssis/soubassement belle couleur et original le colorie des sièges dommage que ce soit loin outre-Rhin (Allemagne) ? a tu le lien de l'annonce ? que je lui demande des photos du planché ,châssis ,longerons et bas de porte après éventuellement pourquoi pas prévoir un déplacement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc hazebrouck Posted August 30, 2019 Author Share Posted August 30, 2019 j'ai vu ça hier soir pour le moment je ne peut pas mettre plus de photo , je suis bloqué ,mais j'en est eu d'autre avec le bas des portières et autre https://www.leboncoin.fr/voitures/1663547514.htm/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dduck Posted August 30, 2019 Share Posted August 30, 2019 Salut, je vois que tu habites Hazebrouck, je ne peux donc que t'inviter à participer demain, il y aura quelques pros fiables du coin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PETOUILLAT Posted August 30, 2019 Share Posted August 30, 2019 Bonjour,pour le défaut d’alignement Sur la saumon,c’est un longeron qui a été changé,mais pas dans les règles de l’art Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc hazebrouck Posted August 30, 2019 Author Share Posted August 30, 2019 il y a une heure, dduck a dit : Salut, je vois que tu habites Hazebrouck, je ne peux donc que t'inviter à participer demain, il y aura quelques pros fiables du coin si un créneau de disponible je passe y faire un tour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc hazebrouck Posted August 30, 2019 Author Share Posted August 30, 2019 il y a 43 minutes, PETOUILLAT a dit : Bonjour,pour le défaut d’alignement Sur la saumon,c’est un longeron qui a été changé,mais pas dans les règles de l’art ok , je comprend le pourquoi du comment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts