Aller au contenu

je commence a regardé les annonces


Recommended Posts

il y a 51 minutes, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,pour le défaut d’alignement  Sur la saumon,c’est un longeron qui a été changé,mais pas dans les règles de l’art 

Ou le pied de porte qui a été "remplacé" sans décoquage.
C'est le cas de la mienne, restaurée (avant que je ne l'achète) par un carrossier-charcutier, qui avait oublié de forer le trou d'évacuation prévu pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, marc hazebrouck a dit :

si un créneau de disponible je passe y faire un tour

C'est l'un des derniers grand rassemblement de la saison à proximité de chez toi et le cadre est ... magnifique et l'organisation de qualité ... Fais ton maximum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dduck a dit :

C'est l'un des derniers grand rassemblement de la saison à proximité de chez toi et le cadre est ... magnifique et l'organisation de qualité ... Fais ton maximum ...

C'est effectivement une bonne base d'information.

Parce qu'il faut voir la réalité en face: Pleviez disait, à l'époque, que le monde de la VW était le monde de la transformation, ou de la modification.
Et aujourd'hui, vous en payez la facture...

Une cox en état d'origine est recherchée, rare, et d'office plus chère. Surtout en France.

J'hésiterais à acheter aux Pays-Bas, les Belges refourguent en France les cox qui ne passent plus le CT belge, reste l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lucas a dit :

Ou le pied de porte qui a été "remplacé" sans décoquage.
C'est le cas de la mienne, restaurée (avant que je ne l'achète) par un carrossier-charcutier, qui avait oublié de forer le trou d'évacuation prévu pour.

un pseudo carrossier  qui change direct les ailes porte et autre pièces ,au lieux de les refaire
je n'y connais rien en carrosserie , mais par contre je c'est que les anciens travaillé mieux
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lucas a dit :

C

 les Belges refourguent en France les cox qui ne passent plus le CT belge

pas que les cox , les voiture et autre véhicule moderne y passe aussi , j'ai connu un belge qui pour avoir sont c t disais , je vais la vendre a un français
c t en poche sans problème ,alors que ces bas de caisses était troué et rebouché simplement au mastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lucas a dit :

Ou le pied de porte qui a été "remplacé" sans décoquage.
C'est le cas de la mienne, restaurée (avant que je ne l'achète) par un carrossier-charcutier, qui avait oublié de forer le trou d'évacuation prévu pour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ ai vu les autres photos,évite les planchers et passages de roues au « blackson »d’origine,Les passages sont peints couleur véhicule et les planchers peints noir à châssis ,dans la plupart des cas le blackson cache par son aspérité de la choucroute,et si ce n’est pas le cas l’humidité s’installe entre la tôle et le blackson,et corrosion,bonne recherche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PETOUILLAT a dit :

J’ ai vu les autres photos,évite les planchers et passages de roues au « blackson »d’origine,Les passages sont peints couleur véhicule et les planchers peints noir à châssis ,dans la plupart des cas le blackson cache par son aspérité de la choucroute,et si ce n’est pas le cas l’humidité s’installe entre la tôle et le blackson,et corrosion,bonne recherche 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PETOUILLAT a dit :

J’ ai vu les autres photos,évite les planchers et passages de roues au « blackson »d’origine,Les passages sont peints couleur véhicule et les planchers peints noir à châssis ,dans la plupart des cas le blackson cache par son aspérité de la choucroute,et si ce n’est pas le cas l’humidité s’installe entre la tôle et le blackson,et corrosion,bonne recherche 

Mouai perso jamais eu d humidite entre mon blaxon et la tole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...