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    • Bonjour, Entre le tuyau noir et le rouge, tu as une soupape thermostatique, dans le boîtier, qui doit être ouverte en dessous de 20°C et fermée au-dessus de 28°C (de mémoire). Donc si tu débranches le noir du carbu et que tu aspires, tu devrais entendre le clapet du filtre fonctionner. Une fois le moteur chaud, la soupape bloque l'arrivée d'air chaud. De toute façon, tu dois changer ces vieilles durites, par de la durite à essence.
    • Ton allumeur est un TSZ ou TZH  Bosch de  VW Transporter ? Si c'est le cas autant monter une bobine plus performante en adéquation avec cette technologie >> ce type de bobine chauffe moins que la Bosch bleue (résistance ballast interne) et est capable de créer beaucoup plus d'énergie aux bougies.  Si tu veux une Bosch "universelle" avec un alluemur/ module TSZ tu peux utiliser une bobine Bosch rouge. Si par contre tu utilises un module "seconde monte style IGNITOR I "la bobine Bosch bleue convient même si ce n'est pas la seule.
    • La "vraie" Bleue Bosch convient parfaitement à cette configuration, inutile d'aller chercher midi à 14h. Il faut juste veiller à ce que l'ensemble soit cohérent, notamment avec des fils de bougie silicone de la même marque
    • cest en statique moteur 1679cc carbu dhla  allumage 009 modifié bridé a 20° si je bouche les cornet a bas régime le moteur répond bien ensuite je dois redonner de l'oxygène a 3000trs sinon il s'étouffe 
    • Bonjour, mon allumeur de type 050 a dépression est équipé d'un capteur à effet hall qui remplace les rupteur. Je souhaiterais changer ma bobine d'allumage et les fils haute tension.  Je ne sais pas quelle bobine choisir, est ce que la "bleue" bosch convient à mon installation ?  Merci par avance. 
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