Aller au contenu

Perçage aile AV et AR pour cox 1961


Recommended Posts

Bonjour 

Je possède une cox de 66' Bréslienne, donc avec des attributs pas forcément identiques aux modèles européens de la même année; éclaireur de plaque mini, lunette AR petite, phares inclinés; du coup je la passe en modèle 61: pas de fleche mais feu AR 58-60 et clignotants goute d'eau sur aile AV (j'ai les modèles large)

J'aurais besoin de savoir si le galbe des ailes AV et AR était le même entre 58 et 64, et également avoir les positions des clignotants sur les ailes av (les modèles goutte d'eau sont un peu plus en avant; plus près du phare); et la position des feux sur les ailes AR (les feux 58-60 sont plus bas que les modèles 61-65)

Merci d'avance pour vos tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une image d'une aile avec un feu de 61 (snow flake) et la trace du feu 66; également image d'une aile en vente dans un shop; je pense qu'il y a les trous pour les 2 types de feux; quelqu'un peut confirmer ? Si oui je cherche les cotes de perçage pour retoucher mon aile AR...

Merci 

Screenshot_20190827-000250.png

Screenshot_20190827-005656.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Samsam. Trop cool. C'est abusé de te demander une côte pour bien positionner en vertical ? Pas facile de trouver une référence car le bord inf de l'aile est courbe... Peux être par rapport à l'oblong de la ferrure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...