COX1303 Posté 7 mars 2021 Auteur Partager Posté 7 mars 2021 il y a 5 minutes, lucas a dit : Si tu n'as pas d'allumage, les voyants ne s'allument pas quand tu mets le contact. C'est le même circuit, aux fusibles près. Je ne m'en souviens pas, mais je pense que je l'aurais vu si les voyants ne se seraient pas allumés au moment de vouloir redémarrer. Mais, ce que je voulais dire , c'est que au moment de la panne (en étant toujours sur la route) les deux voyants rouges au bas du compteurs devaient-ils s'allumer au moment de la coupure moteur ? COX1303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 7 mars 2021 Partager Posté 7 mars 2021 Il y a 2 heures, COX1303 a dit : c'est que au moment de la panne (en étant toujours sur la route) les deux voyants rouges au bas du compteurs devaient-ils s'allumer au moment de la coupure moteur ? COX1303 Réfléchis un peu... a ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 7 mars 2021 Partager Posté 7 mars 2021 Il y a 2 heures, COX1303 a dit : Ce n'est pas la photo de ma 1303 (C'était juste un exemple pour parler du fameux embout du tuyau d'essence qui traverse la poutre de l'avant vers l'arrière). Sur ma 1303, elle me semble "tordu". COX1303 du moment que l'essence passe. Ca ne débite pas comme une pompe à bière, heureusement pour nous! Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX1303 Posté 28 mars 2021 Auteur Partager Posté 28 mars 2021 Bonjour, Réservoir déposé ! En regardant l'intérieur, il me parait vraiment super propre (contrairement à l'extérieur) L'essence de fond de réservoir n'avait aucune saloperie. J'ai également démonté le filtre à essence (de 2004 !), je l'ai ouvert et je pensais qu'il aurait pu être plus sale que ça. Je vais donc changer toutes les durites, le filtre à essence et remonter le tout pour voir si il y a du changement. Je vous redis ça dès que possible. Question : comment retirer la goulotte de remplissage ? Il y a un orifice qui gêne. peut-on le démonter ? (voir photo jointe) COX1303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX1303 Posté 28 mars 2021 Auteur Partager Posté 28 mars 2021 Ah, j'oubliais : Comment retirer la jauge à carburant ? Quel outil utilisez-vous ? COX1303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX1303 Posté 5 juin 2021 Auteur Partager Posté 5 juin 2021 Bonjour à tous, Je reviens sur ma 1303 après quelques temps de confinement.... Cet après midi, j'ai décidé d'ouvrir la tête d'allumage. Voici ce que je vois. (Pensez-vous qu'il pourrait y avoir une explication dans mon problème de "ratés moteur" ?) COX1303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 5 juin 2021 Partager Posté 5 juin 2021 Ce sont mes yeux où la tête est complètement fissurée de partout et bonne pour la poubelle ...? Amo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 5 juin 2021 Partager Posté 5 juin 2021 Je crois que tes yeux sont en pleine possession de leurs moyens On dirait même qu elle a été rafistolee avec un trait de cryanolate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dawak Posté 5 juin 2021 Partager Posté 5 juin 2021 Le 28/03/2021 à 19:33, COX1303 a dit : Question : comment retirer la goulotte de remplissage ? Il y a un orifice qui gêne. peut-on le démonter ? Hello, Une clé plate ou a oeil.. cela se fait assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dawak Posté 5 juin 2021 Partager Posté 5 juin 2021 Le 28/03/2021 à 19:37, COX1303 a dit : Comment retirer la jauge à carburant ? Quel outil utilisez-vous ? Pour ma part, la dernière fois j'ai utilisé une pince multiprise EDIT: par contre il faut juste la tourner d'un 1/8 de tour ou 1/16.. il n'y pas pas de filetage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 6 juin 2021 Partager Posté 6 juin 2021 Il y a 11 heures, Amo a dit : Je crois que tes yeux sont en pleine possession de leurs moyens On dirait même qu elle a été rafistolée avec un trait de cryanolate... Bonjour, On dirait que le plot central est complètement usé. Normalement, le bout doit être arrondi. Le rotor, lui présente des larges traces d'oxydation, mais il est récupérable. Cette tête est bonne pour la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX1303 Posté 6 juin 2021 Auteur Partager Posté 6 juin 2021 Bonjour, Merci pour vos commentaires. Voici une photo plus détaillée. Puis-je changer uniquement la tête d'allumage et le rotor ? COX1303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
marcus717 Posté 6 juin 2021 Partager Posté 6 juin 2021 bonjour à tous " Le phénomène est constaté quasiment à chaque fois en forte accélération en montée." j'ai tendance a tout mélanger mais je viens de lire l'importance du bon réglage des flutes d'échappement avec en résumé : 1cm50 en retrait de la butée ou de la pipe de réchauffage d'admission pour la belle saison . au risque d'avoir de mauvais rendement en accélération cote . tu es pile dans ce cas de figure . et qu'importe le nombre de pages car c'est tjrs inintéressant jusqu'a l'épilogue salvateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX1303 Posté 6 juin 2021 Auteur Partager Posté 6 juin 2021 Salut marcus717, Intéressant ce que tu dis. Cela voudrait dire que mon échappement pourrait être la cause du problème ? Je n'y ai jamais touché depuis l'achat de la cox en 2004. Comment puis-je vérifier si celui-ci est bien le fautif ? "1cm50 en retrait de la butée ou de la pipe de réchauffage d'admission" : As-tu une photo pour illustrer ? Merci. COX1303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 6 juin 2021 Partager Posté 6 juin 2021 Il y a 2 heures, COX1303 a dit : Puis-je changer uniquement la tête d'allumage et le rotor ? Difficile de te répondre... A toi d'effectuer un check complet des composants de ton allumage et d'en faire par la suite le réglage. On est dans le basique du "Do it yourself" D'autant que sur le forum tout est détaillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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