Aller au contenu

Recommended Posts

  • 10 mois plus tard ......

Y a-t-il moyen de voir les teintes vw en vrai ( autrement que sur des voitures que j'aurai du mal à croiser) sur un nuancier ? Chez vw ? (ça m'étonnerait). Chez des revendeurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec un nuancier, s’il a 10 ans et qu’il est resté au soleil tu auras une mauvaise surprise. Et si tu trouvais une cox avec une couleur qui te plaît mais que la peinture avait 10 ans, tu n’auras pas la même teinte en sortie de peinture. Et puis un nuancier, ça reste quelques centimètres carré de papier, imprimé avec d’autres encres que celles qui serviront à ta peinture, observés sous une lumière pas forcément adéquate...

j’ai un pote qui aimait bien une couleur précise, il a trouvé un équivalent sur une récente, du coup sa vieille Ducati a reçu une peinture grise de Dacia (je crois), c’était facile pour le carrossier et le pote était content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...