-
-
-
-
Bonjour , je serais bine interessé par un de ces carburateur 38 ecoboost pour mon prochain projet , comment avoir plus d'info ?
-
Salut, Dernier petit accessoire d’époque made in germany que j’ai trouvé, légèrement patiné comme toute la voiture 😎
-
bonsoir, Merci a tous de mettre votre pierre a mon édifice. vos commentaires et expériences m interroge a revenir sur un dépression ,mais comment avoir une valeur exact qui puisse être approprié entre les deux carburateurs. j habite a 1200m d altitude et la ville est a 300m d altitude serait il plus judicieux d opter pour l allumage a dépression? il est déjà pas simple d avoir un moteur homogène niveau carbu .
-
By pierre1302S · Posted
A puis en plus avec l'injection t'as quelques fils en plus.... T'as intérêt à tout bien répertorier car à mon avis t'as pas de schéma livré avec le trike ? bizarre aucun fils de gainé, vu le prix ils pourraient quand même protéger un peu mieux tout ça. -
Bonsoir à toutes et tous. Aujourd’hui, ç'était démêlage d’écheveaux... Y'a des gars, quand ils font des trucs, faut pas avoir besoin d'intervenir derrière... un bordel de fils comme ça, j'ai rarement vu... T'en dis quoi LUCAS ??? .🤔 Et encore, j'avais déjà passé 2 heures à démêler l'arrière; ... c'était pareil...
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts