Aller au contenu

Montage goulotte réservoir mexico


Recommended Posts

Bonsoir

J'ai voulu changer mon réservoir de ma Mexico et j'ai des difficultés pour remettre la goulotte et la rendre hermétique. Je me retrouve avec la goulotte en métal et l'entrée du réservoir du même diamètre. Il y a 2 joints caoutchouc sur chaque embout et un manchon. Et 2 colliers de serrage. J'essaye de le mettre comme avec l'ancien réservoir mais ce n'est pas hermétique ? Avez vous déjà fait cette manip ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'agit toujours du manchon d'origine, il est grand temps d'en changer. Celui-ci perd de son étanchéité avec le temps et supporte mal les démontage/remontage.

J'ai changé le mien le mois dernier, j avais remarqué une forte odeur d'essence apres chaque plein, majoré par forte chaleur.

Ce manchon est vendu dans les shops et la qualité me semble tres correcte.

Depuis plus aucune odeur...

42448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super je te remercie, pour l'instant il tiens son rôle mais je trouve le branchement franchement "farfelu", je ne vois pas pourquoi les ingénieurs vw n'ont pas prevu un diamètre plus petit de la goulotte permettant de rentrer celle ci dans le réservoir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est au contraire parfaitement étudié afin de maintenir une certaine souplesse et une résistance à la dilatation entre la goulotte et le réservoir . Quand au manchon caoutchouc, il est est assez logique  qu'il soit du même diamètre de chaque côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...