Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais installer un pare brise safari sur ma cox de 1965.

Quelqu’un pourrait me dire où je pourrais acheter ça svp?

Pas mal de cox en étaient équipées à Spa et c’est vrai que c’est joli!

Si quelqu’un a des retours je suis preneur.

 

merci d’avance 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En voyant la conception, je me suis toujours demandé quelle était la position des bras d'ouverture quand le parebrise est fermé. 

On trouve d'ailleurs peu de photo vu de l'intérieur parebrise fermé car quand je regarde la conception, j'ai du mal à me faire une idée de ce que ça donne de l'intérieur ...  ;)

si vous avez des photos ;) ça m'intéresse d'éclaircir ce poit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Effectivement je me pose la même question que dduck,c’est pour ça que je suis preneur des avis et expériences.

J’ai envoyé un mail avant hier soir, je pense avoir une réponse semaine pro.

Je vous tiendrai au courant 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Speed Shop

    Bug Art

    Car Concept

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Highway Import

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Mascotte Assurances

    Microprix

    Feller Service

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Slide Performance
  • Posts

    • Bonjour oui je suis parti pour tout décaper... J'alterne entre ponçeuse et brosse métallique. Mais ojd je vais tester le décapeur thermique plus diluant de nettoyage car le blaxon me rend fou. Ils pourri tout mes disque de ponçage. Oui a la fin après garnissant partout 
    • Bonjour,plus tu enlève de matière,surtout que tu as plusieurs matières différentes moins tu auras de risque de réaction,étant donné que tu as décapé au disque fait un aprêt garnissant.
    • Bjr Loïc, Je ne savais pas, mais, cela a été fait lors du rodage du moteur, les 20 min à 3000 t/min avec la boite, ensemble au sol, mais, je n'ai aucun historique de cette boite.. Le mieux, c'est que j'envoie  cette boite pour une bonne révision  
    • On s arrête à 92 épais car pour un bus c’est mieux et de plus on se retrouve déjà avec un rapport volumétrique au dessus de 10 . En 94 on se retrouverai avec un rapport de 10,7 .il faudrait travailler sérieusement sur les culasses pour retrouver un rv raisonnable sans pour autant qu il y ai un gain notoire.
    • Bonsoir à tous, J'ai rencontré un petit soucis lors de ma dernière sortie il y a 15 jours et je n'ai pas réussi à arranger cela aujourd'hui. J'ai été sur la cote (environ 100kms) sans problème majeur hormis que le moteur avait du mal à monter en température. Par contre quand j'ai voulu faire le retour, le moteur broutait et perte de puissance. Il pleuvait (mon capot est un capot avec des ouïes) donc il rentre un peu d'eau car je n'ai pas de récupérateur. J'ai réussi à faire le retour. Le son du moteur est différent avec un son de combustion plus dans l'échappement que dans les chambre ( pas facile à décrire) Le moteur réussi à monter en régime  - J'ai soufflé les gicleur principaux et ralenti. - Vérifié le jeu au culbu (0 gras) - Vérifier le calage de l'allumeur  -Vérifier si pas de prise d'air au niveau des pipes. Par contre au niveau allumage, c'est bizarre. Quand je débranche les bougies 1 et 2 j'ai une perte de régime franche et pour 3 et 4, un arc électrique vient se créer entre la bobine et la turbine et ou toute pièce métallique à proximité et la baisse de régime est moins franche. J'ai démonté les bougies 2 et 4. La 2 est plutôt noire  La 4 est calaminée sur le tour et blanche au niveau de l'électrode. Je suppose donc que c'est un problème d'allumage, mais je ne vois pas trop quel est le problème. Pourquoi ce problème de fuite ne se fait que sur un banc de cylindre? Faut-il que j'essaie une autre bobine? un autre faisceau ? remplacer les bougies. Le moteur et tous les périphériques sont neufs ( moins de 1000km parcourus) hormis les carburateurs qui sont des DRLA reconditionnées. Mais ce n'est pas parce que c'est neuf que ca ne peut pas être défaillant. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...