Aller au contenu

choix gicleurs DRLA 40


Recommended Posts

bonjour,

je change de carburation pour un kit double drla 40. J'ai trouvé 2 carbu provenant d'une alpha, j'ai commencé le démontage pour nettoyage il me reste donc a adapté pour mon moteur.

mon moteur 1600 stock (as41), évolution de la cylindré envisagé pour plus tard voila pourquoi mon choix de carbu de 40, mais en attendant il faut que je roule avec ma cylindré actuelle.

après plusieurs recherche j'ai trouvé sa:

buses de 28mm

Air:180

Gicleur Principal: 125

Tube emulseur:#2

Ralenti: 60

Injecteur pompe reprise:50

pointeau 150

pouvez vous me confirmé avant achat. Actuellement j'ai des buse de 30 sa pourrais peut être aller non??? Et j'aimerais savoir ou acheté vous vos pieces pour ces carbu car pas facile a trouvé.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un moteur de moins de 90ch autant rester sur des buses de 28 mm

An buses de 28 mm et des émulseurs #.2 sur un 1600 stock

55 ralenti

reprise 33 ou 35 (origine Alfa) si le moteur n'a pas d'hésitation en reprise laisse tel quel sinon passe en 50 (c'est démontable et accessible de l'extérieur sans démonter autre chose)

air 180

principal 120

les buses de 30 mm peuvent convenir mais pas forcément mieux que les 28 mm

Regarde quand même les éléments montés actuellement en gicleurs et emulseurs notamment les tubes émulseurs, si ce sont des #.1 tu peux les conserver

 

Pour les pièces tu peux me contacter par MP si besoin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conserve les émulseurs #1 et les reprises en 33 

avec des buses de 28 mm passe alors sur

55 ralenti

principal 120

air 180

si jamais il y avait une hésitation en ouverture "plein pot" à chaud il sera toujours temps de passer les reprises de 33 à 50 plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...