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Karmann ghia décapotable


ladid
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Bonjour,

je voudrai comprendre oú passent les câbles de tension latérales retenus par des ressorts dans l'armature de capote de la Kg.

Si quelqu'un a des photos ou un schéma de montage je suis preneur 

Merci d'avance pour votre aide

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    • A savoir que cela donne une vitesse de pointe de 220 km/h REEL /GPS avec une boite 8x31 en 4ème courte 0.93 avec une vitesse et des reprises qui ne s'affaissent pas au moindre faux plat avec des pneus en 1.9/1.95 m de circonférence sur une cox. La vitesse de croisière s'établie plutôt vers 175 km/h réel avec ce type de transmission et permet de pousser efficacement la seconde vers 100 km/h et à fond de troisième environ 165 km/h efficace. si tu fais que de la course autant tirer plus long sur les 2 premiers rapports et beaucoup plus court sur les 3 et 4 (radicalement plus court)      
    • non pas du tout, c'est avant tout un modèle atmo, utilisable en turbo mais ce n'est pas son utilisation de prédilection A voir le webcam 86B qui facilite un peu le passage/ jeu des soupapes d'admission/ pistons sur la phase de croisement mais en 2.0L ça ne pose normalement aucun problème ni avec l'un ni avec l'autre avec 10:1 de RV ce qui est déjà élevé avec ces modèles mais vu ce que tu cherches c'est ce qui me semble la bonne voie. Le 2288 donne un poil plus de P max mais le 86B est moins bruyant et une plage plus large avec un peu moins de P max et de régime maxi.  
    • Merci Loic, Le CB2288 n'est pas plutôt pour une application turbo?
    • Sur les boites avec ce lettrage, pas d'autre choix que de compter le nombre de dents par la vis de vidange principale...
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