Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Serial Kombi

Highway Import

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Bug Art

Speed Shop

Initial Cox

Bugs Are Us

Microprix

Rudy Olivenca Services

Mascotte Assurances

Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept
    • Désolé mais sans l'outil de base qu'est le multimètre, je ne vois pas comment faire un diagnostic differentiel de panne entre les différents éléments du circuit de charge...  
    • As tu vérifié que tu n'avais pas une fuite de courant ? 
    • Bonjour, Le mieux,ponçeuse orbitale avec le grain qui va bien pour ne pas attaquer la tole,et ponçage à la main pour les parties plus compliquées à atteindre! De quoi ensanglanter les petits doigts,certes! Mais faut souffrir pour avoir une belle auto☺️
    • Bonjour,   Je m'efforce de trouver la solution à mes problèmes par moi-même via tout ce que je peux trouver sur internet, mais encore une foi aujourd'hui je cale   Je m'explique, je possède une cox 1200 "Standard" de 1973, et je me rends compte que ma batterie ne charge pas, donc je me suis dis que la batterie devait être sur le point de lâcher. Et c'était le cas ! Je me suis donc dépêché de la changé et tout est rentré dans l'ordre pendant 3 semaines ^^   Donc j'élimine déjà le problème de batterie, je me penche donc du coté des câblages du régulateur te tension, je ne trouve aucune problème tout est correct (Régulateur d'origine)   Du coup je me dis que le problème vient sûrement de ma Dynamo ! Et bien la encore non car quand je démarre la voiture, que je retire la batterie et que j'allume les phares, je vois bien l'intensité de mes feux de croisement qui changent en fonction de mon régime moteur, donc cela me confirme que le problème n'est pas la Dynamo.   MAIS ALORS ! Quel est le problème, je suppose que le régulateur de tension peut-être en panne, mais de disposant pas de Multimètres pour pouvoir vérifier cela, savez-vous si il y aurait un autre moyen de savoir d'où vient le problème ?   Merci d'avance à tous !
    • Ouai pas top le rendu. Bon go acheté des brosse laiton demain matin
  • Upcoming Events

• Create New...