Aller au contenu

Joint tour moteur de qualité


flat4.4fun

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant remis mon bus en route, je sollicite vos expériences pour un joint d’étanchéité moteur pour un BW de 1976, moteur type1.

Mon ancien joint s’est complètement désagrégé quand je l’ai pris. Je cherche donc un joint plutôt en caoutchouc qu’en mousse, si vous avez des conseils / expériences je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tanguy,

La qualité du joint mousse est généralement correcte même si il faut le changer de temps en temps il est vrai.

Je pense que suite aux petits soucis que tu as eu, le moteur a du chauffer un peu plus que de normal et la chaleur a dégrader le joint plus vite.

N'hésite pas à me recontacter prochainement, car je viens en Vendée/ Loire-Atlantique à la fin du mois.

Ca me ferait plaisir de te voir à la manifestation de Clisson où je serai avec Florent.

A bientôt j'espère

LC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loic,

Je vais alors repartir sur un joint mousse comme j’avais.

Clisson (31/08-01/09?), je ferais un saut. Si je bosse bien et que le ct n’a pas trop de défauts, ce sera avec le bus. Je te recontacte d’ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...