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Problème entre mon Klaxon et mes clignotants


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Bonjour, je suis confronté à un double problème : lorsque je branche mon Klaxon sur la masse de mon bras de direction il ne fonctionne pas (alors qu’il fonctionne en direct) et neutralise mes clignotants. Lorsque j’appuie sur le bouton du klaxon c’est le voyant des clignotants qui s’allume  en continu sur le compteur par contre aucune lumière.

je ne sais plus quoi faire ? help me !

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En investiguant un peu plus il s’avère que j’avais un problème de fusible... et pour cause, lorsque j’active le klaxon j’ai un pouet et le fusible lache. D’ou cela peut il provenir ? Quel lien entre le klaxon et les cligno ? Pour info c’est une cox de 1964.

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Il y a 13 heures, Stepharmor1964 a dit :

Quel lien entre le klaxon et les cligno ? Pour info c’est une cox de 1964.

Bonjour,

Avec cette précieuse indication, on va pouvoir avancer.

Tu as le schéma de câblage bug-62-65.jpg

 

En fait, tu as les diagrammes ici: http://www.vintagebus.com/wiring/index.html

Et tu verras que les clignotants sont sur le même fusible que le klaxon.

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    • c est une cox de 1500 de 68 . la platine est en fait le commodo, j ai un gros câble qui rentre dans le coffre dont les couleurs ne correspond pas aux divers documents que je possède. impossible de savoirs lequel est le clignotant droit et gauche ...
    • C'est un domaine que tu métrise , mais pour le bricolo comme moi c'est une autre histoire : modif des bielles , retaille des cylindres , réalésage des culasses voir du bloc si c'est un 87mm ... et j'en oubli , sans compter que tu part de culasses en 44cc , les 1300DA c'est plus proche des 49 . Dans ces cas là autant faire un 64X94 ? non ?
    • L'étouffoir est un électro aimant qui a pour fonction de fermer le circuit de ralenti lorsque l'on coupe le contact.
    • Si l'étouffoir ne "claque" plus à la mise sous tension, il est possible de le dévisser, de couper la tige supportant le piston et de le revisser en place. Si le soucis vient bien de cette pièce le moteur va de nouveau fonctionner normalement
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