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Hello Jai un t2a origine au niveau train avant quelle jante alu avec quelle deport pour que ça passe ? 

Besoin de rétrécir systématiquement si je le rabaisse mais pas en mode extrem? 

Je suis en 5x112 donc pas mal de choix mais beaucoup de sport différent. 

Merci de laide si vous avez des photos de vos caisse avec les détails si modif ou pas je suis preneur! 

Thanks ! 🤙

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Welcome sur le forum,

 Si tu veux savoir quel déport et quel largeur, il suffit de reprendre celui d’origine :

base de 6pouces de large avec Et34 ... 

Pour le reste, il y a bien trop de modèle de jantes et trop peu de détails dans ton propos sur ta configuration (rabaissement non extrême = ...)  pour te donner une réponse ...

il faut juste savoir qu’a Largeur équivalente un ET plus grand fait rentrer ta jante, et un plus petit ... tu as compris. 

Ensuite il y a la taille des pneus qui jouera et la dureté des suspensions ...

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Yes merci du coup hier j'ai trouvé un super site avec les dessins des pneus et des jantes selon la taille/le deport .... 

C'était surtout pour savoir si certaine jantes sorte de trop... Qu il faut rétrécir ou autres ! 

Bon dimanche ! 

 

Voici le lien ppur si d autre veulent calcul plus simplement ! 

https://www.willtheyfit.com/

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    • non, vu les périodes de production, les cox à train Mc Pherson sont plus rares -c'est relatif- que les 1200/1300/1500 classiques. En boite auto, je savais même pas que ça avait existé, j'en ai jamais vu, peut être plus courant aux USA. Cool, un rêve de gosse qu'on réalise à 55 ans 😉
    • Je ne suis pas fixé spécialement sur une boitoto, je préfèrerais c'est tout. Mais je prendrais bien ce que je trouverais. 1302/1303, c'est les plus courantes, non ? Je préfère les cox les plus récentes, je les trouve plus joli... Après, pare-brise plat ou bombé, je m'en fout, comme la mécanique et le nombre de chevaux pourvu que ça marche bien.
    • Le corps est bien à la masse, juste sale (je penses). J'ai relié le corps de l'alternateur directement à la batterie et ça n'a rien changé donc mis à part l'alternateur qui est HS ou le pont de diode je ne vois pas.
    • On dirait que le corps d'alternateur n'est pas à la masse?
    • Le régulateur comme sont nom l’indique il sert à limiter la tension,lorsque celui-ci est hs tu dépasse les 15 volts ,une fois l’alternateur déposé tu peux mesurer les enroulements de l’inducteur ,vérifie les charbons ,et l’état du collecteur au passage nettoie les rainures de celui-ci,par contre l’état  De l’induit est visible à l’œil nu trace de frottement,là tu devrais trouver le problème 
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