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Hello Jai un t2a origine au niveau train avant quelle jante alu avec quelle deport pour que ça passe ? 

Besoin de rétrécir systématiquement si je le rabaisse mais pas en mode extrem? 

Je suis en 5x112 donc pas mal de choix mais beaucoup de sport différent. 

Merci de laide si vous avez des photos de vos caisse avec les détails si modif ou pas je suis preneur! 

Thanks ! ?

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Welcome sur le forum,

 Si tu veux savoir quel déport et quel largeur, il suffit de reprendre celui d’origine :

base de 6pouces de large avec Et34 ... 

Pour le reste, il y a bien trop de modèle de jantes et trop peu de détails dans ton propos sur ta configuration (rabaissement non extrême = ...)  pour te donner une réponse ...

il faut juste savoir qu’a Largeur équivalente un ET plus grand fait rentrer ta jante, et un plus petit ... tu as compris. 

Ensuite il y a la taille des pneus qui jouera et la dureté des suspensions ...

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Yes merci du coup hier j'ai trouvé un super site avec les dessins des pneus et des jantes selon la taille/le deport .... 

C'était surtout pour savoir si certaine jantes sorte de trop... Qu il faut rétrécir ou autres ! 

Bon dimanche ! 

 

Voici le lien ppur si d autre veulent calcul plus simplement ! 

https://www.willtheyfit.com/

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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