Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, après quelques heure de conduite j'ai des pertes de puissance en montée, cela est surement dû au réglage de l'avance qui ne tiens pas bien en place

le delco bouge tous les mois. Je suis novice et j'aimerai installer un allumage électronique, je cherche sur Mecatecnic et il y beaucoup de modèle de 100 euros à 300 euros programmable,

je ne trouve pas les différences et je ne sais pas si cela va régler mon problème de décalage de l'avance, merci pour votre aide, j'ai déjà eu tellement de bons conseils sur ce site.

C'est une COX de 1971 semi auto 1302   

allumeur electronique ignition 123 ou module d'allumage electronique compu fire 12v pour allumeur Bosch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pakito9 a dit :

le delco bouge tous les mois

Si la bride qui se trouve au pied de l'allumeur est bien resserrée une fois ton réglage correctement effectué, il n'y a aucune raison pour que celui-ci bouge !!!

En revanche, un rupteur (vis platinées) de piètre qualité peut dérégler un allumage en quelques centaines de Km...

En utilisant des composants de qualité (Rupteur, condensateur, bougies, bobine et faisceau), l'allumage d'origine est d'une grande fiabilité... jamais de probleme (depuis 20 ans) pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...