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brancher T durite essence sur carbu ou filtre a air


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Bonsoir,

J aimerai connecter le T des durites d essence de mon bayW 1600 de 1977 au filtre a air ou carbu afin d éviter les odeurs d essence dans l habitacle. Soit je fais un trou dans mon filtre a air et je mets une pièce teflon pour relier les 2. Sinon je me demandais a quoi servais la pièce entourée du carburateur? Puis je relier le T des durites d essence sur le carbu?

 

Merci

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Pas de branchement direct au carburateur mais il y a normalement une prise sur le filtre à air d'origine qui assure cette fonction.

Je doute cependant que l'odeur de carburant vienne seulement de cette ventilation de réservoir.

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Généralement quand ça sent l’essence dans le combi en roulant, c’est le raccord entre le bouchon de réservoir et la grosse durite acier qui va au réservoir.

j’ai eu le cas, c’est très chiant à faire donc j’avais passé tout le reste en revue au cas où.

il parait qu’il y en a qui arrive à changer ce coude caoutchouc moteur en place en passant par la trappe ronde visible sur la photo... Avec un bras avec deux coudes et trois poignets peut-être ?. En tout cas moi j’avais tombé le moteur après essais infructueux.

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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