Benjaminsch Posté 8 octobre 2019 Partager Posté 8 octobre 2019 Idem soucis de batterie et aucune perte nul pars... Peut être la tresse de masse ? Et petite question, j'ai une cosse mal à la borne - à quoi sert elle ? Plus deux cosse femmelle qui sont enrouler dans de la toile isolante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 8 octobre 2019 Partager Posté 8 octobre 2019 il y a 57 minutes, Benjaminsch a dit : Idem soucis de batterie et aucune perte nul pars... Peut être la tresse de masse ? Et petite question, j'ai une cosse mal à la borne - à quoi sert elle ? Plus deux cosse femmelle qui sont enrouler dans de la toile isolante... Quelle voiture, quelle année? Sans doute les fils jaune/rouge, brun et brun/blanc de la prise diagnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Benjaminsch Posté 8 octobre 2019 Partager Posté 8 octobre 2019 Il y a 3 heures, lucas a dit : Quelle voiture, quelle année? Sans doute les fils jaune/rouge, brun et brun/blanc de la prise diagnose. Une 1200 de 74 c'était bien les fils de la prise de diagnostics donc ils vont rester emballer Pour continuer dans les soucis, mon démarreur ne tourne plus solénoïde mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 8 octobre 2019 Partager Posté 8 octobre 2019 à l’instant, Benjaminsch a dit : mon démarreur ne tourne plus solénoïde mort? On passe en mode diagramme, et on teste point par point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Benjaminsch Posté 8 octobre 2019 Partager Posté 8 octobre 2019 à l’instant, lucas a dit : On passe en mode diagramme, et on teste point par point. Lesquelle ? Batterie OK, Neiman OK,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 9 octobre 2019 Partager Posté 9 octobre 2019 Bonjour, le site vintagebus.com est HS, dirait-on. Service Temporarily Unavailable Mais sous la banquette, tu as une liaison rouge/noir, puis rouge (de mémoire, hé!) qui va au relais du démarreur. Tu as du jus là, quand tu tourne la clé en position "start"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !