Jump to content
  1. Loic

Loic

2. nobrucombi

nobrucombi

• Speed Shop

Slide Performance

Microprix

Serial Kombi

Car Concept

Feller Service

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Mascotte Assurances

Initial Cox

Vintage Autohaus

Bugs Are Us
    • Bonjour à tous, N'ayant pas réussi à retirer tous les fils correctement, j'ai dû forcer un peu et l'ancienne fiche du tableau de bord de ma 1303 à morflé un peu. Mais, en allant acheter des cosses nues identiques à l'origine pour remplacer celles à la limite de casser, je suis tombé par pur hasard sur exactement la même fiche que celle montée dans nos 1303. (Même forme, mêmes dimensions et surtout un plastique blanc qui n'a pas jauni). J'en ai donc acheté 2 ! COX1303
    • Bonjour, Et oui, il faut commencer par le commencement; le réglage du câble et de la vis qui s'appuie sur la came. C'est incontournable.  
    • Moi je n ai mis que ça au vu du prix du Dynamat je ne sais pas si j ai bien fait la voiture est pas finie. Si le bruit est insoutenable je devrai arriver à le supporter Je ne la restaure pas pour faire un daily mais pour les promenades du dimanche et je pense que le bruit du moteur ne me lassera pas a plus bonne journée 
    • OUI je connais, mais j'ai déjà le pont en question dont je parle...
    • Meme aux planchers et sur le toit? En lieu et place d'un isolant type dynamat ou c'est mis en plus? Merci pour le partage
  • Upcoming Events

• Create New...