Aller au contenu

Feux de position et clignotant sur "Angel Eyes"


Recommended Posts

Bien le bonjour,

Un nouveau sujet, après avoir profité de tout ce Graal d'information pendant ces quelques années.


J'ai parcouru le forum, en voyant que parfois le sujet était évoqué, et j'ai vu une proposition de CoxForce, qui m'as semblé être parfaite pour moi.

J'ai une cox mexicaine de 1984 avec les clignotants dans le pare choc d'origine.

Etant en quasi fin de restauration, je lui met des phares angel eyes et comme j'ai mis des pare choc US, je doit réimplanter mes clignotants.

Je souhaite avoir les veilleuses dans le cerclage, comme prévu, mais lorsque j'actionne mes clignotants, je voudrais que le cerclage clignote. A priori CoxForce à réalisé un branchement pour cela :

 

Ça dépend comment tu câbles le feu.

Si je mets mes feux de position, il s'allume normalement. Et si je mets mes clignos, bah il clignote.

 

 

Quelqu'un à une idée du branchement ? J'ai beau faire des schéma dans tout les sens, je ne vois pas....

 

Un petit un aperçu de la cox, après ces 6 ans de non publication.

 

Merci à vous.

IMG_8873.jpg

IMG_8859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre la masse de la veilleuse sur le fil du clignotant. Ainsi., en veilleuse la lampe s allume car elle prends sa masse par le filament de la lampe de clignotant et lorsque le clignotant est mis la veilleuse reçoit du 12 v sur chaque plots et clignote en décalage de la lampe du même cligno... Pas très clair mon expli mais cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...