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FRED 77

KARMANN GHIA TYPE 14

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    • Bonjour je suis en train de lire attentivement la RTA, je m’aperçoit que bon nombre de schéma ont des pièces avec des repères mais pas de légende. est ce normal ou est ce moi qui n est pas compris le fonctionnement de la revue ? merci 
    • Bonjour,  Question aux conanissseurs EFI, pouvez-vous me donner votre avis sur ce kit (hormis son tarif) ? Est ce montable sur un 1600 stock ? (Les caractéristiques donnant +60% de débit d’air par rapport à un corps d’injection de mexicaine, quelles sont les performances résultantes ? Est-ce uniquement intéressant pour de la performance pure en moteur préparé , où puis-je retrouver les performances d’un 34pict3 avec la conso en moins (ce que je cherche) en fonction du mapping ?) En gros est ce que ce kit est évolutif pouvant aller d’un 1600 stock à un gros moteur préparé juste en le « paramétrant » ou est ce que le gros papillon du corps serait pénalisant pour un petit moteur ? merci ! https://joeblow.me/products/efi/single-throttle-body-n-a-efi-kit    
    • C'est exactement ça ... une belle Cox restaurée dans les règles de l'art et avec un moteur qui permet de rouler un peu (c'est à dire 130 en croisière sur l'autoroute, doubler sans prendre une 1/2 journée de congés, etc ...), les freins et les trains roulants qui vont avec, c'est mini 20 kE.  Et ne me dites pas le contraire "nan, y'en a une à 16.000 ici". Je vois le coût de revient de mon KG 1200, si j'avais dû mettre 8.000 balles de plus pour un berlingot sortant 90 ou 100 cv 🙄 Ben je me dis qu'à ce prix, une 914 m'en donnera plus : un toit targa rigide, une boite 5 qui permet de rouler, 4 disques, 2 grands coffres, une bonne tenue de route ... et le tout totalement street-legal 
    • Merci bien et bonne journée a vous
    • La question était pour le split,, entre t2a, t2ab et t2b ... ça doit se jouer à quelques dizaines de kg.    Désossé, un tolé sera plus lourd qu'un 23 fenêtres ... je pense comme les autres qu'on est sous les 900 voir sous les 800kg sans les ouvrants et les vitrages,  ...  
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