Jump to content

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • piecesauto24.com

    Feller Service

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Serial Kombi

    Initial Cox

    auto-doc.fr

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Mascotte Assurances

    Bug Art
  • Posts

    • slt, attention aux mirages d'ailleurs, je viens de regarder, le site d'arnaque "turbosfrance" (avec un S a turbo) qui existait déjà il y 10 ans existe toujours!!! attention à ne rien commander chez eux...hallucinant qu'ils puissent encore exister...!!!  
    • slt, je veux bien regarder quand j'aurais 5 minutes mais il faut savoir que ça risque d'être un peu compliqué à trouver..d'une part parce que ce genre de montage (aspiré) est rare (voir très rare) et que ceux qui en font le font généralement pour des cylindrées/objectifs de puissance nettement supérieur...donc difficile de trouver un truc parfait près a monter. Historiquement, les r5 alpine turbo était montée de la sorte, mais la probabilité de trouver un turbo d'alpine en état correct est assez maigre, d'autant plus à un prix raisonnable..
    • Doc en anglais envoyé par email sur la L-Jetronic VW Le fichier est trop lourd pour le mettre sur le forum.
    • bonjour, oui j ai vérifier les injecteurs , pour la pompe c ok et reste plus qu a voir le systeme injection et electrique car je pense plus à une panne de relais ou masse un truc du genre. pour la doc je viens de trouver tout ce qui peut me servir de la petite pièce à la plus grosse de mon combi sur le net merci 
    • Bonjour je vous remercie pour vos retours et conseils je ne le prends pas mal au contraire cela m'aide beaucoup effectivement le but premier était de faire un montage avec les pièces que j'avais sous la main pour réaliser un moteur turbo. En ai fait une mise en garde sur le montage aspirer avec Carbon seal m'avait déjà été fait. mais dans un premier temps je ne souhaitez pas investir davantage. Maintenant après avoir fait quelques essais je constate que ce montage me plaît bien et je suis prêt à y investir un peu plus de budget. Pour l utilisation je souhaite avoir environ 100 chevaux pour un dayli driver si possible fiable et rester 100%mécanique  Je pense effectivement maintenant qu'il est temps de réfléchir un petit peu à l'optimisation de ce montage je souhaite donc monter un turbo carbone seal pour rester en aspirer. si quelqu'un peut m'aider à faire un choix réfléchis pour celui-ci s est gentil a vous!? Merci 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...