Aller au contenu

Odeurs d’essence


Recommended Posts

Bonjour. 

J’ai des odeurs d’essence qui reviennent dans l’habitacle, surtout vitres avant ouvertes, et il y a des traces de “gras” (emanations d’essence?) qui collent sur les louves d’aeration arriere droit. L’accessibilité etant nulle au niveau du raccort du tuyau de remplissage du reservoir, je ne me suis fié qu’a ma main, qui ne sent rien de desserré ou porosité... a quoi sert le tuyau fin qui semble passer  du tuyau de remplissage, fait le tour derriere le moteur pour faire une boucle et revenir a droite ?

merci d’avance
2CC5C0F6-69E1-4914-83BC-D1CEDB0C2E05.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

J'ai trouvé la raison d'etre de ce tuyau (c'est sur un combi) : mise à l'air du reservoir. Mais je ne sais pas ou allait la derivation qui sert de "sortie" apres le "T" qui serpente derriere le reservoir ? Il y a un trou dans la caisse pour la sortie ? Je n'ai rien vu dessous (ou c'est bouché par la crasse ?) . Ca ne peut pas sortir au niveau de l'echappement ou des cylindres ?

Quelqu'un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...