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    • Bonsoir Lebowski, Merci pour ton retour, je pense que tu es en chemise fine non ?
    • Bonsoir Wurd, Merci pour tes conseils, effectivement je laisse tomber le 88mm je pense que c'est trop limite sur un bus.... Maintenant reste le 1776, le 1835,ou le 2074.... Pour le 1776 c'est en chemise fine ou épaisses ? Le 1835 en chemise épaisses me paraît mieux en terme de fiabilité, non ? Reste le 2074 qui peut être le plus coupleux avec sa course longue....mais montera peut-être moins haut dans les tours que le 1835.... Je ferai un moteur neuf complet je garde le 1600 en secours....🙂 Dur dur comme choix.....  
    • Il y a donc un probleme sur cette carte grise ...
    • l'avantage du 2276 cc est qu'il est dispo aisément en manetons vw 55 mm donc assez rigide même en gardant les tourilons standard Ici des bielles 5.4" vont bien >> le ratio d'embiellage est quasi équivalent à des bielles 5,7 sur ton vilebrequin 86 mm sinon le compromis un vilebrequin 84 mm 'moins rigide sauf si il est en tourillons 60 mm avec des bielles 5.5" ou les 5.6" que tu as déjà. si tes 5.6" (pur manetons VW ou Chevy ?) sont avec des vis ARP 3/8" ca doit valoir le coup de les utiliser.      
    • Précision!  68-> avec garniture de tableau de bord.
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