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Lève vitre électrique


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Bonjour,

J'envisage d'avoir le confort de lève vitre électrique...

J'avais acheté cela : un mécanisme manuel et un kit électrique...

Voyez vous si il est possible d'assembler cela pour en faire un kit électrique ?

Merci de vos conseils ?

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Bonjour,

Les vitres électrique, c'est un peu comme le serpent de mer.
On en parle parfois, mais on ne l'a jamais vu.

En cause, le manque de place, la finesse des portières, l'emplacement des rupteurs de fin de course etc.

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Le fait est que c'est surtout absolument inutile sur une cox. Du bout des doigts et sans effort, sans même tendre la bras, en 2 tours de manivelle on a complètement ouvert la vitre, pas du tout comme sur d'autres voitures anciennes oû ouvrir un vitre à la manivelle était vraiment sportif...

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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