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Je prépare les pièces en vue de restaurer la 66'. Côté rétro j'aime bien les ronds. Alors 2 questions. Côté droit l'option avec tige rallongée est elle indispensable ? Avec un pied classique on ne voit rien ? 

Pour les axes, je vois sur certains sites qu'il existe plusieurs diamètres : +0,10 ou +0,20. Comment savoir lequel prendre ?

Merci de vos conseils

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Ce sont des axes de réparation,suivant le jeu que tu as tu passes en cote réparation.

Ces axes sont extrement difficiles à extraire c est un chose qui faut eviter de s'aventurer à moins que cela soit nécessaire.

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Il y a 11 heures, Fusca66 a dit :

tige rallongée est elle indispensable ?

oui... tu ne verras rien sinon...(et pareil avec les ronds "universels" qui se montent des deux cotés.)

 

Il y a 11 heures, Fusca66 a dit :

j'aime bien les ronds

Je les aimes bien aussi... mais sache que niveau vision c'est loin d'être les mieux...

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Bon je verrai la cote quand les portes seront retirées. J'ai actuellement un rétro rond conducteur, mais l'axe est intégré. Je préfère la solution de l'axe avec un filetage en haut pour y visser le rétro. Donc je vais le mettre en vente. Côté droit, effectivement c'est peut être mieux avec la tige longue.  Mais c'est moche

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    • Bonjour,  Je roule en 1303 cab injection depuis 25 ans et en combi T2a depuis 7 ans. Les petits travaux de mécanique et carrosserie m’intéressent beaucoup. J’aime aussi sortir mes voitures à la moindre occasion et partir avec en vacances. J’habite en Charente mais je suis fréquemment en Vendée.
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