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    • Bonjour à tous, n'ayant pas d'abris pour la belle cette hivers, je me suis tourné vers un abris "tente" en PVC. Loin de moi l'idée de faire de pub mais je tenais à vous partager mon retour sur ce produit qui est je trouve pas mal du tout. Vous me direz: "Pourquoi ne pas louer un garage?" → Les garage sont hors de prix dans ma région , 150€ par mois pour un box moisis minimum. "Pourquoi ne pas monter un petit box en tôle?" → Le terrain n'est pas à moi et je préfère donc une solution facilement démontable/déplacable le cas échéant.   Le kit comprends une structure en galva assez solide et de la toile PVC très épaisse (attention a bien choisir un modèle PVC et non PE.) Ce modèle de 240x360cm (tout juste pour une 1200) coûte ± 350€ HTVA il ne contient pas de réelle solution de fixation/lestage → à vous de jouer le plancher en bâche est en option. j'ai donc j'ai opter pour la fabrication d'un plancher qui sert également de structure afin que le poids de la voiture serve de lestage. (je vais également en ajouter par la suite) j'ai fabriqué/monté le tout seul en ±4heures (c'est clairement conseillé d'etre deux) les seuls reproches que j'aurais serait la corde fournie pour tendre les baches, j'ai préféré opter pour de bon gros colsons (plus facile) j'ai également remplacé les sandows fournis par des plus costauds. A priori le résultat est très efficace, malgré le temps bien Belge, l'intérieur reste bien sec et je n'ai pour l'instant constater aucune condensation même le matin.  Bref je conseillerais donc cette solution à court/moyen termes pour mettre votre belle à l'abris...
    • C'est de la technique de liaison au sol. Assez compliqué; cela dépend de la différence de hauteur entre l'axe de rotation de la roue et l'axe de rotation du bras de suspension. Quand tu pousses une brouette, tu es en poussant, cad que dépasser une bosse sera plus compliqué qu'en tirant la brouette; dans ce cas, on est en bras tirant. Le but est d'éviter que l'arrière ne s'affaisse à l'accélération et ne se lève au freinage.  Sur les anciennes peu sportives, il n'y avait qu'une paire. Sur une P1800, tu as les deux. Ceci n'est valable que pour les propulsions, avec essieux AR rigide.
    • Je confirme l'installation d'un relais est un gros plus... tu peux brancher directement ton démarreur à la batterie pour le contrôler. mais comme le-alain je parierais sur le cablage vieillissant (un classique). 
    • Alors, je mets le contact 1-2 secondes après j'entends le clic et je tourne la clé, le démarreur se déclenche après 2-3 secondes, je vais voir ce soir si je n'ai pas déjà un relai,  
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