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    • C'est de la technique de liaison au sol. Assez compliqué; cela dépend de la différence de hauteur entre l'axe de rotation de la roue et l'axe de rotation du bras de suspension. Quand tu pousses une brouette, tu es en poussant, cad que dépasser une bosse sera plus compliqué qu'en tirant la brouette; dans ce cas, on est en bras tirant. Le but est d'éviter que l'arrière ne s'affaisse à l'accélération et ne se lève au freinage.  Sur les anciennes peu sportives, il n'y avait qu'une paire. Sur une P1800, tu as les deux. Ceci n'est valable que pour les propulsions, avec essieux AR rigide.
    • Je confirme l'installation d'un relais est un gros plus... tu peux brancher directement ton démarreur à la batterie pour le contrôler. mais comme le-alain je parierais sur le cablage vieillissant (un classique). 
    • Alors, je mets le contact 1-2 secondes après j'entends le clic et je tourne la clé, le démarreur se déclenche après 2-3 secondes, je vais voir ce soir si je n'ai pas déjà un relai,  
    • Tu peux développer ?   Sinon ta voiture est  droppée ? en accélérant ou en freinant ? Avec les lames  réglables, tu as probablement  modifié le niveau de l'axe de la roue par rapport à  l'axe de suspension.  
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