Aller au contenu

AMR 500 sur 1600 SA stock...


Recommended Posts

Salut JBL

je pense que le givre va etre pire si la longueur de la Pipe reste égal

surtout Avec la dépression avec la restriction du 31Pict4 et son mini Venturi

un 34 Debusé me semble plus approprié comme proposé page précédente ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tubulure d'arrivée d'air chaud sera faite, plus tard...

Car j'aimerai déjà réussir a bien régler cet ensemble...

Le 31 fait bien restriction mais y'a moyen que ça le fasse, je crois... Je galère à paramétrer l'allumeur 123tune, j'ai fait plusieurs tests de courbes... la je suis sur une courbe de 0 à 17° plus 7° statique...

J'ai encore une certaine instabilité du ralenti...

allumage ou carbu, je sais pas trop... J'y ai quand passé la journée...

Le 34 attendra, suis à sec...

merci messieurs dames!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......

Bonsoir JBL , je me suis lancé dans le même projet que vous ? je suis en train de voir comment faire le support de l’AMR . Je voulais tout comme vous  m'inspirer de celui de dubshop  . Et en recherchant des infos je suis tombé sur ce forum ?
 Je voudrai bien voir ou avez vous fixé le support sur le moteur , et si possible voir comment vous avez réalisé le support svp , et de plus savoir si vous avez terminé , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Bonjour,

Le support etait fixé par 2 points sur le plan de joint de la pompe a essence plus un point sur le pied d'alternateur.

J'avais terminé le montage et roulé avec pendant un bon moment, a ce jour le combi est vendu et roule encore je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Speed Shop

    Slide Performance

    Initial Cox

    Feller Service

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...