AMR 500 sur 1600 SA stock...
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Point de vue somme toute très logique! 😉 Feller a refait le moteur en 2018 pour le compte de Monsieur X qui a revendu la voiture en 2019 à Monsieur Y après avoir parcouru seulement 500km (moteur même pas fini de roder!) Monsieur Y a roulé un peu plus de 15000 Km avant d'avoir la panne moteur et a décidé de revendre la voiture en l'état à Monsieur Z (ça c'est moi 😉 ) la semaine dernière. Le moteur a donc été refait il y a 4 ans et 2 propriétaires se sont succédés dans ce laps de temps. Donc même si le moteur n'a quasiment par roulé depuis la facture astronomique, ça me paraît difficile de faire marcher une quelconque garantie dans ces conditions! Ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir Feller le pignon en poche pour lui demander son avis! 😉
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Point de vue du rabat-joie, y a pas de garantie du "pro" ?
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Merci à vous deux pour vos explications. Si j'utilise un pignon VW d'avant 1960 il faut réaliser les perçages et lamages, comme je n'ai pas de fraiseuse et qu'il y a toujours un risque que cet usinage soit mal fait, je vais exclure cet solution. Je vais donc partir sur la taille droite pour monter un ensemble du même fournisseur ça me rassurera sur la compatibilité denture et matières entre les deux pignons. Il y aura un calage au comparateur à prévoir c'est bien noté. Reste le choix du fournisseur: - Webcam Magnum (environ 250 €) - CB perf (environ 180€) - CSP (environ 230€) Les différences de prix ne sont pas vraiment significatives... @Loic: tu montes quel model habituellement? merci encore
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Le csp Hi- flow est très bien >> j'en monte de nouveau un sur un 1904cc actuellement sauf que le moteur va faire 80ch maxi, quand on a un 1641cc correctement préparé avec un w110 et deux carbus de 40 en buses de 32 mm le potentiel même avec des culasses 35.5x32mm un peu préparées et 9:1 de RV le moteur peut atteindre 100+ ch et alors le modèle 4 en 1 super_competition est préférable pour avoir un moteur plus rond en bas, plus de couple et ne pas brider la puissance. Le csp hi-flow est super pour les moteurs à carbu central (réchauffage efficace de la pipe d'admission) de 80-85ch maxi donc ici tout dépend de la prepa qui a été faite.
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By Widen Von Den Z · Posted
Oui la 0 221 119 027 est aux alentours de 45euros. Donc la bleue que j’utilise actuellement tu penses que je peux la laisser branchée même si elle est pas utile pour mon utilisation ou c’est contre-productif? Dans tous les cas je vais essayer celle que tu m’a conseillé (quand je pourrai en commander une..) J’aimerai bien garder celle d’origine dans ma boîte à pièces fiables Et merci beaucoup pour ton avis sur le régulateur d’alternateur, pour le coup je vais pas tenter de faire cramer l’ancien et je vais le mettre en place aujourd’hui!
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