Aller au contenu

Aide pour choix d'un kit optique LED


Recommended Posts

J'avais récupéré des modules elliptique avec lampe à décharge, pour bricoler des projecteurs bi-xenon. J'avais aussi réalisé un masque chromé pour mettre autour. Le problème est que l'elliptique est plus long et donc je devais agrandir le cuvelage sur l'aile. Bref j'ai laissé tomber. Il y a maintenant des kits xénon ou des kits led pour pas cher. Reste à vérifier du ça tient dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage aussi  la réponse que m'a faite CLASSIC AUTO ELEC

Je disais H4 car c’est le plus courant et nous disposons de leds se montant en H4 sans adaptateur : https://www.classicautoelec.com/fr/ampoules-led-12v/16385-ampoules-code-phare-12v-led-h4-6000-lm.html

 

Mais nous pouvons également vous proposer des ampoules LED en code européen :

https://www.classicautoelec.com/fr/ampoules-led-6v/16388-ampoules-code-phare-6v-led-h4-p45t-code-europ%C3%A9en.html

 

Cordialement / Best regards / Cordial saludo

 

Olivier HUYGHE

CLASSIC AUTO ELEC

4 Avenue de la Loire - ZA Les Poujeaux

37530 NAZELLES-NEGRON

02.47.79.09.93

info@classicautoelec.com

www.classicautoelec.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,prends garde à la profondeur de ton ampoule,le micro ventilateur de l'ampoule led ( la partie noire à l'arrière de la lampe ) risque de venir taper dans le cuvelage de ton aile...Il existe certaines ampoules sans ventilo,plus proches des dimensions des culots CE où H4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré ce kit

https://www.france-xenon.com/fr/h4/18363-2-x-ampoules-h4-bi-led-xl6s-55w-4600lm-courtes-12v24v-3663967440356.html

Mais je ne connais pas la place disponible derrière le réflecteur; j'ai démonté mais impossible de mesurer; il faudrait certainement une sorte de pâte à modeler à mettre derrière et mesurer le jeu restant

Quelqu'un a déjà fait cette manip (sur une cox pré-67) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2019 à 23:16, Fusca66 a dit :

J'ai repéré ce kit

https://www.france-xenon.com/fr/h4/18363-2-x-ampoules-h4-bi-led-xl6s-55w-4600lm-courtes-12v24v-3663967440356.html

Mais je ne connais pas la place disponible derrière le réflecteur; j'ai démonté mais impossible de mesurer; il faudrait certainement une sorte de pâte à modeler à mettre derrière et mesurer le jeu restant

Quelqu'un a déjà fait cette manip (sur une cox pré-67) ?

 

J'ai commandé mes optiques CIBIÉ H4 en remplacement des ampoules SEALED-BEAM.

Dès réception, je vous donnerais la dimension entre le culot et le fond du cuvelage.

Espérons que cela fasse plus de 37 mm, pour que puisse commander cette ampoule LED  à 69 euros la paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux 37mm des ampoules LED; le faisceau semble sortir dans l'axe donc il faut compter 15-20mm peut être en plus...

Tu as un lien pour les optiques Cibié H4 ; j'ai des modèles brésiliens, mais les clips sont de mauvaise qualité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2019 à 19:59, Fusca66 a dit :

Attention aux 37mm des ampoules LED; le faisceau semble sortir dans l'axe donc il faut compter 15-20mm peut être en plus...

Tu as un lien pour les optiques Cibié H4 ; j'ai des modèles brésiliens, mais les clips sont de mauvaise qualité.  

Non, je n'ai pas de lien, mais ça pour info.

J'ai commandé des Cibié H4 en 7" soit 178 mm d'Austin mini à 30 euros la paire pour faire un essai.

Sinon je me renseigne pour des bi-iodes comme ceci, pour y mettre une lampe LED pour les feux de croisement ... et une autre pour les feux de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...