Aller au contenu

Aide pour choix d'un kit optique LED


Recommended Posts

J'ai vu pas mal de commentaires sur les LEDs H4 bas de gamme achetée sur des sites chinois. C'est pas cher mais ça n'éclaire pas...du coup j'ai trouvé les LEDs Philips

https://www.amazon.fr/Philips-12901HPX2-Lampe-automobile-éclairage/dp/B0759RTSWT

Mais j'ai des doutes sur l'espace disponible à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/08/2019 à 15:12, Fusca66 a dit :

J'ai vu pas mal de commentaires sur les LEDs H4 bas de gamme achetée sur des sites chinois. C'est pas cher mais ça n'éclaire pas...du coup j'ai trouvé les LEDs Philips

https://www.amazon.fr/Philips-12901HPX2-Lampe-automobile-éclairage/dp/B0759RTSWT

Mais j'ai des doutes sur l'espace disponible à l'arrière...

salut Fusca

J'ai lu les commentaires sur Amazon, ça n'inspire pas confiance.

J'ai opté finalement pour la solution la moins chère, j'ai mis des lampes H4 dans mes optiques CIBIE H4.

Sinon j'aurais bien aimé monter un truc comme ça, sur mon Speedster 

Singer 911 headlamp 7-10-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tombé sur cette vidéo.

Ça semble éclairer correctement. Mais la place disponible est dur un modèle phare droit après 66. 

Je ne sais pas si il y a plus de place sur les phares couchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, j'ai voulu installer l'ampoule LED qu'avait acheté mon fils pour sa KTM.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'un culot de 43 mm ne passe pas dans un phare incliné.

ATTENTION Je tiens à préciser que le culot ne passe pas dans le cuvelage de phare de mon speedster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai regardé les kits Xénon, en alternative aux leds; pour du H4, les lampes proposées sont en fait des mono xénon avec un occulteur mobile, alimenté par un électro-aimant; de fait la partie en arrière de l'interface est assez longue (env 45mm + le fil qui sort un peu dans l'axe); il faut donc rechercher un kit avec 2 ballasts par côté et 2 lampes xénon par côté; après renseignements, il s'agit de lampes H4-4. Je vais maintenant regarder combien ça coûte, car sur les photos, il n'y a que les fils qui sortent du culot, donc ça devrait être plus logeable...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...