-
-
-
-
Salut. oui c est possible, L alésage du bloc est identique
-
Salut, il faut que les charbons soient bien en place évidemment. Je le fais systématiquement sur toutes les dynamos que je révise, ne serait ce pour verifier leur bon fonctionnement au moins.
-
Bonjour à tous, Sur un moteur 1300 F je souhaite monter de cylindres 1600, un ami m'a dit que c'était possible sans réalèser le bloc car ces cylindres (d'origine) sont plus minces. Est-ce possible ? Merci, très cordialement.😎
-
Aprés avoir démonté une autre bielle, celle ci à bien ses coussinets comme il faut, ils plaquent bien la bielle. On en déduis que la première bielle a du avoir un choc, une poussière ou quelque chose qui a occasionné une "voilure" des coussinets, qui "freinait" la bielle. Peut etre que c'est lors du démontage que le problème est venu car on a vu un petit éclat sur le piston (quand on tournait le volant moteur à vide, cylindre enlevés, celui ci a du frotter au carter moteur ... ). Du coup ce sera changement de coussinets ! Par contre au niveau de l'épaisseur, j'ai 1.44mm, et sur le net je trouve des standard, des 0.25 et 0.50. Savez vous combien font les standards ? Je suppose que les 0.25 et 0.50 sont utilisés suite à des réusinages du vilbrequin ... ! Merci
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...