Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour , 

Suite a un cylindre de roue bloqué !

Est ce qu’après changement de celui ci , il faut reprendre le jeux des mâchoires aux quatre roues ?

Car après plusieurs purges je ne retrouve pas mon freinage d'avant !

 

merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as démonté les 4 roues pour voir l'état des autres cylindres de roues ?

la reprise du jeux sur toutes les roues peut toujours être utile de toute facon :D

Et qu'est-ce que tu entends par "pas le même freinage qu'avant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, superninoux a dit :

Car après plusieurs purges je ne retrouve pas mon freinage d'avant !

et si tu passais par un garage afin de vérifier la qualité du freinage?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ematoic a dit :

Et qu'est-ce que tu entends par "pas le même freinage qu'avant" ?

Maintenant la pédale est molle , est le freinage est efficace a 20% !

 

il y a 32 minutes, lucas a dit :

et si tu passais par un garage afin de vérifier la qualité du freinage?
 

Pédale a fond la voiture ne pile pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ematoic a dit :

Tu dois donc avoir de l'air dans le système. A la fin de la purge ton liquide est bien "lisse" sans aucune bulle ? Tu fais bien l'ordre Arrière droite, puis la gauche, l'avant droite puis la gauche ?

Oui , je fais dans l'ordre ! 

et de plus j'ai fait 3 purges de manières différentes 

- une personne au volant , le MC pousse bien le liquide 

-par aspiration avec un kit de chez nonoto sur chaque roue

-et par poussé, avec un bouchon sur le réservoir connecté a un compresseur ( quelques grammes de poussé )

 

là , je sèche !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Initial Cox

    Speed Shop

    Car Concept

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...