Jump to content
Sign in to follow this  
dangerous

trou a l'aceleration sur T3 2L T4 en Kadron

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je rencontre un problème de mise au point sur un T3 Westy.
Le moteur est parfaitement refait les KADRON son neuf,tout les contrôles de bases sont fait Mais un trou a l’accélération persiste.
Les reprises fonctionnent correctement mais après leurs injections le moteur passe pauvre et j'ai un trou (constaté avec une large bande)
Si j'augmente plus les reprise (mème en mettant un écrou sur les ressort de pompe) le moteur fini par passer trop riche et s'étouffe avant de passer pauvre.

Comme si le circuit de progression ne marchait pas ..je les ait pourtant inspecté et RAS.

Si quelqu'un a une idée merci a tous !  😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem je pense que 65 c'est gros sur des kadrons 40 en buses de 28mm/ aac d'origine, mais concernant le soucis de l'accélération, les symptômes font penser à un jet de reprise trop rapide/ trop gros > c'est à dire que le débit d'injection est élevé au départ, mais le volume de reprise se tarit rapidement car le moteur ne monte pas assez rapidement dans les tours.

A noter que l'augmentation de la vitesse de monter en avance à l'allumage peut aider à régler le soucis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...