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trou a l'aceleration sur T3 2L T4 en Kadron

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Bonjour a tous.

Je rencontre un problème de mise au point sur un T3 Westy.
Le moteur est parfaitement refait les KADRON son neuf,tout les contrôles de bases sont fait Mais un trou a l’accélération persiste.
Les reprises fonctionnent correctement mais après leurs injections le moteur passe pauvre et j'ai un trou (constaté avec une large bande)
Si j'augmente plus les reprise (mème en mettant un écrou sur les ressort de pompe) le moteur fini par passer trop riche et s'étouffe avant de passer pauvre.

Comme si le circuit de progression ne marchait pas ..je les ait pourtant inspecté et RAS.

Si quelqu'un a une idée merci a tous !  😉

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idem je pense que 65 c'est gros sur des kadrons 40 en buses de 28mm/ aac d'origine, mais concernant le soucis de l'accélération, les symptômes font penser à un jet de reprise trop rapide/ trop gros > c'est à dire que le débit d'injection est élevé au départ, mais le volume de reprise se tarit rapidement car le moteur ne monte pas assez rapidement dans les tours.

A noter que l'augmentation de la vitesse de monter en avance à l'allumage peut aider à régler le soucis.

 

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