Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

voici 2 questions que je me pose avant achat: 

> sur ce modèle connaissez vous la taille de la banquette arrière?

> avez vous déjà vu des modèles Berlin dont le meuble d origine est sans gaziniere et la charnière qui se lève , juste l évier au centre. ?  Je pensais savoir que cela était ainsi sur les modèles standard mais que les standard n avait pas le toit pop up: j ai faux?

> vos cg sur ce type de modèle sont en combien de places?

 

Merci merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banquette du Berlin figure parmi les moins larges ....... Je n'ai jamais vu de Berlin dépourvu de gazinière, mais je ne connais pas tout..... 4 places sur la CG..

 

Le Berlin reste pour moi l'aménagement le plus abouti sur la période 68/79 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Merci beaucoup de ton message. Je suis assez étonné par l'absence de gazinière mais à priori ca a existé sur les standard. Est ce que les standard avec le toit pop up?
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Berlin a existé sans réchaud gaz : il s’appelait Weekender de mémoire .

Généralement ils ont une banquette "courte" à cause de la glacière et du chauffage situés à gauche de celle ci .

Mais j'en ai un , dont on a jamais trouvé l'historique de l'aménagement :

Il a un meuble haut près du hayon , une penderie à grande porte sur l'emplacement de la roue de secours , une banquette "longue" , Le chauffage sous le plancher avec le dessous carrené , le meuble évier/gaz derrière le siège conducteur , une glacière trimix recouverte de moquette verte avec un coussin sur le couvercle du même tissus que les sièges fixée par deux petites sangles derrière le siège passager avec un coffre qui se met entre les deux sièges avant pour la bouteille de gaz . Le reservoire d'eau propre en inox dans le meuble cuisine se rempli par l'extérieur . Les sièges avant sont en mousse avec quatre boutons au milieu de l'assise recouverts du tissus Westfalia .Une bizarrerie dont je n'ai jamais trouvé l'origine mais qui est super pratique .

Pour la petite anecdote , on a mangé à douze assis dedans lors d'une soirée pluvieuse au VW national de lège-cap-ferret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...