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Bonjour à tous, on vient de se rendre compte que sur la roue arrière droite nous avons une fuite d'huile, le tambour est tout gras, idem pour le flanc intérieur du pneu, même chose dans le passage de roue. C'est arrivé subitement nous n'avons jamais eu de fuite à cet endroit, de quoi cela peut venir ? cylindre de roue ?

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il y a 6 minutes, Adeleandre a dit :

C'est arrivé subitement nous n'avons jamais eu de fuite à cet endroit, de quoi cela peut venir ? cylindre de roue ?

Ou de l'huile de boite qui s’échappe dans le tambour, la faute à un joint de couvercle de roulement qui accuse le poids des ans...

trainar.jpg

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C'est fort possible car le niveau de liquide de frein dans le bocal est correct ... bon ba elle va aller faire un petit tour au garage .... je suppose qu'il veut mieux éviter de s'en servir tant ce n'est pas résolu ?

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il y a 29 minutes, Adeleandre a dit :

Quelqu'un à une idée du tarif de cette réparation par un pro ?

Bonjour,

Le kit coûte dans les 20-30€ + port. (attention aux kits en merdanium premier prix à 6€)
Une heure de travail maximum.

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C'est bien là le problème, le garage est en cours d'achat mais pour l'instant il n'est pas encore à moi, dès que je l'ai j'investis dans un pont et les outils mais pour le moment je fais travailler les garages du coin ? sinon vous pensez qu'on peut quand même se servir de la voiture ou il est impératif de l'immobiliser ?

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il y a une heure, Adeleandre a dit :

sinon vous pensez qu'on peut quand même se servir de la voiture ou il est impératif de l'immobiliser ?

Tout dépend de l'importance de la fuite évidemment... ne perd néanmoins pas de vue que si la fuite provient bien du couvercle de roulement, l'huile de boite est en train de badigeonner l’intérieur du tambour et les mâchoires de frein.

 

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il y a 33 minutes, Amo a dit :

l'huile de boite est en train de badigeonner l’intérieur du tambour et les mâchoires de frein.

Donc prévoir éventuellement le remplacement des mâchoires des 2 roues...

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il y a 10 minutes, Gilles63 a dit :

Donc prévoir éventuellement le remplacement des mâchoires des 2 roues...

Absolument... même si certains se satisfont d un passage des mâchoires au degraissant.

Personnellement nouvelles machoires ATE et ça repart pour un tour ?

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  • 3 mois plus tard ......

Et quelques mois plus tard la Cox est de nouveau sur la route ! J'espère pour longtemps sans incident ! Entre les congés de tout le monde et le fait de trouver quelqu'un pour faire le boulot ce ne fut pas simple .... Et j'espère aussi que la réparation va durer ! PS j'ai fait changer tout le kit, les soufflets de trompettes et les garnitures de freins et ce des deux côtés bien sur 

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Il y a 12 heures, Adeleandre a dit :

j'ai fait changer tout le kit, les soufflets de trompettes et les garnitures de freins et ce des deux côtés bien sur 

Vérifie néanmoins que le pro qui a effectué le travail ait bien orienté tes soufflets de trompettes avec leurs surfaces de jonction orientées vers l’arrière et parallèle au sol comme préconisé dans le manuel d'atelier....

souffl10.jpg

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

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    Speed Shop
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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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