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Salut à  tous ! 

Tjs dans la restauration de ma cox de 76, je suis bloquer sur le klaxon. 

Je viens de vérifier tous les branchements et de changer le klaxon. J'ai du courant au niveau du volant pas de soucis. Malgré cela quand je l'utilise un bruit très très très faible en sort .. inaidible si moteur démarré .. auriez vous des idées? 

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Ok . On je n'arrive pas à retrouver le câble sur la boite à fusible .. du coup je fais relai volant klaxon ou boite à fusible klaxon ? 

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Ok merci. Donc ça fonctionnait sur la batterie. J'ai nettoyé les cosses et c'est reparti ! Merci beaucoup !

Maintenant nouveau soucis ! J'ai mes warning/clignotants qui ne fonctionne pas . Le voyant du commando de warning s'allume bien. Pareil pour les cligno. Les ampoules sont bonnes et les fiches ne sont pas grippées.J'ai testé les fiches des ampoules et pas pas de courant. Y a t'il un relai entre la commando et les ampoules ?

Merci d'avance 

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La centrale des clignos est sur le porte fusible, mais les warning fonctionnent de manière complètement indépendante avec un relais intégré à l'interrupteur...Si les 2 ne fonctionnent pas , c'est un problème de branchement, vérifies les connections...

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voilà je continue de chercher les branchements... une vraie galère ..

est ce vous pouvez me dire où dois se situer la centrale clignotante car sur mon porte fusible je n'ai rien en face du fusible 12.. par contre coté fusible 1 et 2 j'ai deux choses .. pouvez vous éclairer ma lanterne ? 

et j'ai une fiche qui s'est débranchée .. j'ai noté sur le schéma où elle doit être, avez vous une idée de son utilité.. je précise qu'elle ne tient pas dans son plot

boite à fusible 5.jpg

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Aucune idée vu que ce n'est pas un montage d'origine, a voir peut être le relais rond à droite de la photo?...

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En cherchant un petit peu il s'avère que le relais rond est bien celui du clignotant. Par contre je viens de tester le porte fusible et je n'ai rien sur les pattes des 7 premiers malgré des fusibles neufs.. 🤔

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Bonjour,

Tu prends le schéma (bug 1973), et tu cherches

http://www.vintagebus.com/wiring/index.html

D'abord à partir du gros fil rouge (code 30, + batterie)
Ensuite à partir du gros fil rouge/blanc (code 15, + après contact).

Tu devrais t'acheter une bombe de kontaktcleaner pour nettoyer toutes tes fiches!
Et tu reverras la lumière! 😄

KONTAKT_203.png

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 Bon ça semble venir du commodo de warning. Je viens de le demonter pour voir tout ça de plus près. Je retrouve de la graisse à l'intérieur est ce conseillé pour améliorer le contact ou au contraire est ce qu'il faut que je nettoie tout ça pour éviter des interactions entre tous les fiches ? 

20190624_152653.jpg

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