Aller au contenu

Klaxon sans puissance


Recommended Posts

Salut à  tous ! 

Tjs dans la restauration de ma cox de 76, je suis bloquer sur le klaxon. 

Je viens de vérifier tous les branchements et de changer le klaxon. J'ai du courant au niveau du volant pas de soucis. Malgré cela quand je l'utilise un bruit très très très faible en sort .. inaidible si moteur démarré .. auriez vous des idées? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Donc ça fonctionnait sur la batterie. J'ai nettoyé les cosses et c'est reparti ! Merci beaucoup !

Maintenant nouveau soucis ! J'ai mes warning/clignotants qui ne fonctionne pas . Le voyant du commando de warning s'allume bien. Pareil pour les cligno. Les ampoules sont bonnes et les fiches ne sont pas grippées.J'ai testé les fiches des ampoules et pas pas de courant. Y a t'il un relai entre la commando et les ampoules ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La centrale des clignos est sur le porte fusible, mais les warning fonctionnent de manière complètement indépendante avec un relais intégré à l'interrupteur...Si les 2 ne fonctionnent pas , c'est un problème de branchement, vérifies les connections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je continue de chercher les branchements... une vraie galère ..

est ce vous pouvez me dire où dois se situer la centrale clignotante car sur mon porte fusible je n'ai rien en face du fusible 12.. par contre coté fusible 1 et 2 j'ai deux choses .. pouvez vous éclairer ma lanterne ? 

et j'ai une fiche qui s'est débranchée .. j'ai noté sur le schéma où elle doit être, avez vous une idée de son utilité.. je précise qu'elle ne tient pas dans son plot

boite à fusible 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un petit peu il s'avère que le relais rond est bien celui du clignotant. Par contre je viens de tester le porte fusible et je n'ai rien sur les pattes des 7 premiers malgré des fusibles neufs.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu prends le schéma (bug 1973), et tu cherches

http://www.vintagebus.com/wiring/index.html

D'abord à partir du gros fil rouge (code 30, + batterie)
Ensuite à partir du gros fil rouge/blanc (code 15, + après contact).

Tu devrais t'acheter une bombe de kontaktcleaner pour nettoyer toutes tes fiches!
Et tu reverras la lumière! ?

KONTAKT_203.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon ça semble venir du commodo de warning. Je viens de le demonter pour voir tout ça de plus près. Je retrouve de la graisse à l'intérieur est ce conseillé pour améliorer le contact ou au contraire est ce qu'il faut que je nettoie tout ça pour éviter des interactions entre tous les fiches ? 

20190624_152653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...