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Klaxon sans puissance


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Salut à  tous ! 

Tjs dans la restauration de ma cox de 76, je suis bloquer sur le klaxon. 

Je viens de vérifier tous les branchements et de changer le klaxon. J'ai du courant au niveau du volant pas de soucis. Malgré cela quand je l'utilise un bruit très très très faible en sort .. inaidible si moteur démarré .. auriez vous des idées? 

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Ok merci. Donc ça fonctionnait sur la batterie. J'ai nettoyé les cosses et c'est reparti ! Merci beaucoup !

Maintenant nouveau soucis ! J'ai mes warning/clignotants qui ne fonctionne pas . Le voyant du commando de warning s'allume bien. Pareil pour les cligno. Les ampoules sont bonnes et les fiches ne sont pas grippées.J'ai testé les fiches des ampoules et pas pas de courant. Y a t'il un relai entre la commando et les ampoules ?

Merci d'avance 

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La centrale des clignos est sur le porte fusible, mais les warning fonctionnent de manière complètement indépendante avec un relais intégré à l'interrupteur...Si les 2 ne fonctionnent pas , c'est un problème de branchement, vérifies les connections...

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voilà je continue de chercher les branchements... une vraie galère ..

est ce vous pouvez me dire où dois se situer la centrale clignotante car sur mon porte fusible je n'ai rien en face du fusible 12.. par contre coté fusible 1 et 2 j'ai deux choses .. pouvez vous éclairer ma lanterne ? 

et j'ai une fiche qui s'est débranchée .. j'ai noté sur le schéma où elle doit être, avez vous une idée de son utilité.. je précise qu'elle ne tient pas dans son plot

boite à fusible 5.jpg

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En cherchant un petit peu il s'avère que le relais rond est bien celui du clignotant. Par contre je viens de tester le porte fusible et je n'ai rien sur les pattes des 7 premiers malgré des fusibles neufs.. ?

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Bonjour,

Tu prends le schéma (bug 1973), et tu cherches

http://www.vintagebus.com/wiring/index.html

D'abord à partir du gros fil rouge (code 30, + batterie)
Ensuite à partir du gros fil rouge/blanc (code 15, + après contact).

Tu devrais t'acheter une bombe de kontaktcleaner pour nettoyer toutes tes fiches!
Et tu reverras la lumière! ?

KONTAKT_203.png

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 Bon ça semble venir du commodo de warning. Je viens de le demonter pour voir tout ça de plus près. Je retrouve de la graisse à l'intérieur est ce conseillé pour améliorer le contact ou au contraire est ce qu'il faut que je nettoie tout ça pour éviter des interactions entre tous les fiches ? 

20190624_152653.jpg

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

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    Initial Cox

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  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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