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Bonjour à tous, aujourd’hui après ma petite balade du dimanche j’ai voulu regarder l’état de mes bougies sur mon 2007cc

Mes bougies 1 et 2 ont le même coloris ainsi que mes bougies 3 et 4  

jai envie de dire que la bougie de gauche qui correspond aux cylindres 3-4 est trop pauvre et que la bougie de droite 1-2 est pas trop mal( un poil trop riche au vu de la suie sur l’électrode centrale)

 

Qu’en pensez-vous ?

Au faite je tourne avec des 40drla 

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Merci pour le liens, j’ai déjà regardé les lectures de bougies de long en large et justement je n’arrive pas à me situer précisément 

je demande juste aux incollables de là bougies si ils confirment ou non mon propre diag?

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Je suis pas un pro des réglages moteur mais à mon avis les deux ne sont pas bonnes. La gauche est trop pauvre (blanche) et la droite est trop riche (noire). 

La couleur idéal est rouge brique (marron...) 

dans l’absolu il vaut mieux rouler un peu trop riche que trop pauvre. 

A mon a vis tu as du réglage à faire ... et c’est pas amusant a faire avec des doubles. 

Bon courage. 

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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