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Je viens de recevoir le VW Tech n°99 avec un petit courrier expliquant qu'il s'agissait du dernier pour raison "économique".

Je ne l'ai pas encore lu mais dommage de ne pas avoir été jusqu'au n° 100 !

Les éditos "piquants" de Nino Fabbri vont manquer !

 

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Je pensais pourtant que Nino allait pouvoir pousser jusqu'au numéro 100.

En tous cas, je le félicite vivement, il a toute mon admiration et mon amitié.

Nino fait partie des gens qui ont toujours poussé la VW aircooled vers le haut, vers l'avant... sans qu'il oublie les bases solides qui sont les siennes, mais en se disant sans arrêt que l'on peut améliorer et faire mieux.

J'ai été un fidèle du VW tech et sans Nino il n'aurait pas été ce que nous pouvons en apprécier aujourd'hui.

Je regrette que l'aventure vw tech se finisse, le milieu technique perd beaucoup avec cet arrêt, mais c'est un repos justement mérité pour sa part et comme je sais qu'il a plein de projets et d'ambitions personnels, je ne peux que lui souhaiter de profiter pleinement de sa nouvelle vie.

Merci Monsieur Fabbri,.....

 

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bonjour,

C'est vrai que les VW tec ont bouché un créneau qui n'existait pas dans le monde des anciennes.

Grâce à ces revues, j'ai "refait" mon premier moteur, mais ça date déjà.
Je pense qu'en ce qui concerne les VW d'origine, tout a été dit dès le n° 50.

Edit: j'espère que les revues seront republiées régulièrement.

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Quel dommage meme si les derniers numeros m interressait un peu moins car il y avait plus d articles sur les t3. Ces livres m ont permis de comprendre les vw et d en restaurer plusieurs. 

Un grand bravo a nino qui a du transmettre son savoir.

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Le 16/06/2019 à 10:24, clusters321 a dit :

est il possible de commander des anciennes revues ?

Le bon plan, c'est peut être d'acheter les VW Tech hors série... une dizaine de numeros reprenant l'essentiel de VW Tech thème par thème ( Moteur, transmission, carosserie, electricité...)

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Ca me fend le coeur...

 

Mille mercis à Nino Fabbri pour avoir fait aussi longtemps une revue de cette qualité que même les ricains nous enviaient. Pour avoir été abonné à Hot VWs et aux hors-séries techniques, c’était à des années lumière du travail de Nino...

C'était si bon d'attendre le facteur... J'ai le coeur en peine...

Après Puissance Cox et VW Tech, Nino va attaquer une troisième vie. Tous mes voeux de réussite.

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Rêve absolu : et si le numéro 100 était un grand bouquin regroupant tous les articles à la manière d'un super Hors Série collector ? 😀

Nino, si tu nous lis 😉 

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Le 16/06/2019 à 10:24, clusters321 a dit :

est il possible de commander des anciennes revues ?

Bonjour, tu devrais trouver tous les N° pour 5€ pièce à Lohéac (35) début octobre en neuf bien sur.   

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    • Bonjour à tous.  J'ai démonté hier ma pompe à huile car j'avais une légère fuite derrière et j'ai retrouvé mes pignons dans cette état ( voir photo).  Le diamètre extérieur est tous griffé sa se sens bien à l'ongle.  Vous en pensez quoi poubelle ou pas. Sachant que le moteur à été refait à neuf et il a 1000 bornes et pompe à huile neuve bien sur.   
    • non je ne pense pas que ca soit un désinteret ,je t ai donné la solution pour remettre en ordre ta pédale d'accélérateur. Mais je pense qu'il te faut un cable qui traverse ta tubulure en entier pour etre sur que tout est propre.Si tu n'as pas, prends un fil de fer de 1mm pour verifier qu'il n'y ai plus rien à l'intérieur.
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