Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Je viens de recevoir le VW Tech n°99 avec un petit courrier expliquant qu'il s'agissait du dernier pour raison "économique".

Je ne l'ai pas encore lu mais dommage de ne pas avoir été jusqu'au n° 100 !

Les éditos "piquants" de Nino Fabbri vont manquer !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais pourtant que Nino allait pouvoir pousser jusqu'au numéro 100.

En tous cas, je le félicite vivement, il a toute mon admiration et mon amitié.

Nino fait partie des gens qui ont toujours poussé la VW aircooled vers le haut, vers l'avant... sans qu'il oublie les bases solides qui sont les siennes, mais en se disant sans arrêt que l'on peut améliorer et faire mieux.

J'ai été un fidèle du VW tech et sans Nino il n'aurait pas été ce que nous pouvons en apprécier aujourd'hui.

Je regrette que l'aventure vw tech se finisse, le milieu technique perd beaucoup avec cet arrêt, mais c'est un repos justement mérité pour sa part et comme je sais qu'il a plein de projets et d'ambitions personnels, je ne peux que lui souhaiter de profiter pleinement de sa nouvelle vie.

Merci Monsieur Fabbri,.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

C'est vrai que les VW tec ont bouché un créneau qui n'existait pas dans le monde des anciennes.

Grâce à ces revues, j'ai "refait" mon premier moteur, mais ça date déjà.
Je pense qu'en ce qui concerne les VW d'origine, tout a été dit dès le n° 50.

Edit: j'espère que les revues seront republiées régulièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel dommage meme si les derniers numeros m interressait un peu moins car il y avait plus d articles sur les t3. Ces livres m ont permis de comprendre les vw et d en restaurer plusieurs. 

Un grand bravo a nino qui a du transmettre son savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/06/2019 à 10:24, clusters321 a dit :

est il possible de commander des anciennes revues ?

Le bon plan, c'est peut être d'acheter les VW Tech hors série... une dizaine de numeros reprenant l'essentiel de VW Tech thème par thème ( Moteur, transmission, carosserie, electricité...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fend le coeur...

 

Mille mercis à Nino Fabbri pour avoir fait aussi longtemps une revue de cette qualité que même les ricains nous enviaient. Pour avoir été abonné à Hot VWs et aux hors-séries techniques, c’était à des années lumière du travail de Nino...

C'était si bon d'attendre le facteur... J'ai le coeur en peine...

Après Puissance Cox et VW Tech, Nino va attaquer une troisième vie. Tous mes voeux de réussite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rêve absolu : et si le numéro 100 était un grand bouquin regroupant tous les articles à la manière d'un super Hors Série collector ? 😀

Nino, si tu nous lis 😉 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/06/2019 à 10:24, clusters321 a dit :

est il possible de commander des anciennes revues ?

Bonjour, tu devrais trouver tous les N° pour 5€ pièce à Lohéac (35) début octobre en neuf bien sur.   

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Rudy Olivenca Services

    Eugene, Artisan tolier

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Car Concept

    Feller Service

    Highway Import

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Microprix

    Vintage Autohaus

    Classic Store

    Mascotte Assurances

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop
  • Posts

    • Salut Alain, Je suis complètement en phase avec toi malheureusement, c'est juste qu'étant donné la charge de travail conséquente pour ne pas dire monstrueuse, en temps, en coût, avec une qualité pas toujours top (beaucoup de choses difficilement défroissables ou tu changes tout quoi) et sans vraiment savoir où je dois aller pour certaines choses, il manque des morceaux qui étaient soudés entre coque et châssis, 3 couches de métal l'une sur l'autre … , je tente le coup pour la recherche d'une coque … mais bien conscient que cela va être plus que difficile. Merci pour ton retour d’expérience intéressant qui confirme mes craintes. Cdlt
    • Bonjour Tibo, pour ma part j’ai fais appel à eux dans un projet plus spécifique mais dans mon cas ils se sont bien occupés de l’importation et de l’acheminement de mon Combi et d’une Cox depuis Mexico jusqu’au Havre. Pour ma part je les ai rencontrés sur place là bas. Ce sont 3 français qui vivent là-bas depuis pas mal d’annees! Au niveau de la société il y en a 2 Combimport Mexique et Combimport France donc pas de risque.  Si tu as des questions n’hesite pas. max
    • Salut Martin Ceux qui ont une coque saine en principe mènent à bien leurs Projets 😉 Donc te reste à trouver un Abandon de Projet ! Pas facil vueque les Cab sont des histoires de Cœur 😍 Je sais un peu de Quoi je parle j'ai cherché des années des portes et des fleches pour mon Cab 59 😔 Bon courrage 😉 Alain
    • OK pour la vis... Bien compris aussi pour le vilebrequin! Merci encore!
    • Une vis 8.8 convient très bien à ce couple de serrage mais par sécurité je préfère le 10.9 Pour le vilebrequin c'est chercher les ennuis, ce serait envisageable si il s'agissait d'un modèle "cher" comme un modèle à contrepoids course longue car les frais pour le réparer correctement seraient justifiés.    
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...